|
 |
|
en fait...il y a un ressort, qui attrape le bloc a l'intérieur... et ce ressort est accroché à une petite barrette métallique pour tenir ce bloc...sinon..bah il se ballade !!!! ...merci pour les vis je vais chercher...mais je trouve ça vraiment etrange...
sinon les veilleuses sont sublimes mais bon j'aimerais pouvoir sortir la nuit quand meme et donc un oeil qui envoie à 5m de haut et l'autre qui part à l'ouest c'est pas top !!  |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | en fait...il y a un ressort, qui attrape le bloc a l'intérieur... et ce ressort est accroché à une petite barrette métallique pour tenir ce bloc...sinon..bah il se ballade !!!! ...merci pour les vis je vais chercher...mais je trouve ça vraiment etrange...
sinon les veilleuses sont sublimes mais bon j'aimerais pouvoir sortir la nuit quand meme et donc un oeil qui envoie à 5m de haut et l'autre qui part à l'ouest c'est pas top !!  |
ben sur les miens les 2 optiques sont fixées sur la partie supérieur (ou inférieur ) de l'intérieur du phare, et en serrant ou desserant les vis ben ça fait pivoter le rélecteur avec l'ampoule sur toute les directions... me semble pas voir vu de ressort
Ban sinon tu déclipse la vitre, tu décolle le joint, et tu remet tout en ordre à l'intérieur...
C'est quelle marque les tiens ? Les mien c'est un truc genre "JYSAN", c'est écrit sur le verre en bas à droite. il y a aussi le "E11" homologuation européen  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: |
Ban sinon tu déclipse la vitre, tu décolle le joint, et tu remet tout en ordre à l'intérieur...
C'est quelle marque les tiens ? Les mien c'est un truc genre "JYSAN", c'est écrit sur le verre en bas à droite. il y a aussi le "E11" homologuation européen  |
Ca a l'air tellement simple je doute que le joint s'enleve comme ça ! tu t'y prends comment ? ...  |
|
|
 |
|
Merci de pas squater !!
si tu as un probleme tu cree un sujet et tu fai recherche et de plus tu aura tes reponses et tu fai recherche. ! merci
car la le topic sert pour dire le retour des cheques!! |
|
|
 |
|
Désolée
voilà ce que je n'aime pas sur inside...cette agressivité perpetuelle....
j'ai pas osé créer un topic pour ça...de plus j'ai fait recherché et personne n'explique comment régler...j'ai juste trouvé des posts qui en parlait dans CE topic justement !!! et vous feriez bien d'en parler car bientot vous les aurez sur les bras vos Angel Eyes !
 |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Merci de pas squater !!
si tu as un probleme tu cree un sujet et tu fai recherche et de plus tu aura tes reponses et tu fai recherche. ! merci
Ya d'autres manière de dire ça! Plus gentiment en tout cas!
J'avoue que c'est ce qui me saoule sur Inside, c'est plus ce que c'etait avant
Bref, HS terminé!!
Parenthése refermée...  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Merci de pas squater !!
un peu de calme, c'est pas 2 réponse qui pourisse le post... mais bon
 |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | Désolée
voilà ce que je n'aime pas sur inside...cette agressivité perpetuelle....
j'ai pas osé créer un topic pour ça...de plus j'ai fait recherché et personne n'explique comment régler...j'ai juste trouvé des posts qui en parlait dans CE topic justement !!! et vous feriez bien d'en parler car bientot vous les aurez sur les bras vos Angel Eyes !
 |
Je voulais pas paraitre agressif. Si tu l as ressenti comme sa ba desoler !!! et si tu lis un peu avant tu saurai que les phares ont les aura pas!!! A cause du fournisseur!! Et sa me fou la haine de pas pouvoir continuer.
 |
|
|
 |
|
Je crois que c'est aussi chez EK-R automotive que vous allez commander vos Devil Eyes ...donc je vous fais part, (brièvement, pas de panique) de ce que je viens de découvrir.... :
(bloc réflecteur= bloc au coeur du phare qui porte les 2 ampoules H7 pour les feux de croisement et les feux de route)
Je ne comprenais pas pourquoi ce foutu ressort etait là et permettait à ce point de maintenir le bloc des réflecteurs bien droits! Puis quand m'est venue la question du réglage, ce ressort et ce bout de feraille m'ont paru encore plus suspect !
Je viens donc de redémonter mes phares. Et j'ai découvert un pas de vis permettant à priori de les régler. (je signale au passage que j'ai essayé la commande habitacle et elle ne fonctionne pas)
Bref, et là j'observe que sur mon phare gauche, le bloc réflecteur 1/ n'est pas emboité dans ce pas de vis permettant le maintien et le réglage, 2/ de l'autre coté, une vis qui devrait le tenir dans le plastique du bloc global est arrachée, elle a le plastique déchiré sur elle. J'en viens à penser qu'ils m'ont vendu intentionnellement ces phares cassés pour 2 raisons : il n'y a même pas de notice de réglage, et ils m'ont mis ces ressorts à la C O N !
Pour en revenir au phare droit qui n'est pas cassé. J'ai vissé à fond le pas de vis, ce qui tend à réduire le balladement du bloc réflecteur...cependant, sans ce fichu ressort...il bascule quand meme...alors...jsais pas....jvais ptet effectivement les démonter...mais ce qui est sûr, c'est que j'écris de ce pas à ces Chers -------- d'Allemands !!! je suis un peu énervée Excusez mon language
A bientot...et j'espere que vous n'aurez, vous, aucun soucis
Edit NonoTHX : Premier et dernier avertissement, tu me remets ce genre de propos, c'est le ban, ok ! |
|
|
 |
|
Oki merci pour tes remarque sur ces probleme de reglages mais t aura une reponse du fournisseur soit dans 1 semaine iu jamais!
Et la Cg des angel eye est annule donc maintenant chaqu un va les achetes a part osit chez l allemends sois ailleurs! |
|
|
 |
|
C'est étrange tout ça.... les miens ne doivent pas etre identique... t'est sure que les à achteter chez E-KR.de ?
C'est quoi la marque ? JYSAN ?
Et c'est normal que le réglage de la hauteur des phares depuis l'habitacle ne fonctionne pas. Vu que le moteur de réglage est solidaire des feux d'origine, il ne peut etre monté dans les angel eyes... en clair il n'y a pas de moteur de régalge, donc c'est normal que cela marche pas aussi  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | C'est étrange tout ça.... les miens ne doivent pas etre identique... t'est sure que les à achteter chez E-KR.de ? |
tu as une phase 1 et Eugy doit avoir une phase 2 d'ou la différence  |
|
|
 |
|
cheque reçu  |
|
|
 |
|
oki merci 8 accuse qu j ai recu il manque encor 4. a plu tard  |
|
|
 |
|
tu devrait recevoir le mien je suis enfin aller le chercher a la poste encore merci a toi |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: |
(bloc réflecteur= bloc au coeur du phare qui porte les 2 ampoules H7 pour les feux de croisement et les feux de route)
Je ne comprenais pas pourquoi ce foutu ressort etait là et permettait à ce point de maintenir le bloc des réflecteurs bien droits! Puis quand m'est venue la question du réglage, ce ressort et ce bout de feraille m'ont paru encore plus suspect !
Je viens donc de redémonter mes phares. Et j'ai découvert un pas de vis permettant à priori de les régler. (je signale au passage que j'ai essayé la commande habitacle et elle ne fonctionne pas)
Bref, et là j'observe que sur mon phare gauche, le bloc réflecteur 1/ n'est pas emboité dans ce pas de vis permettant le maintien et le réglage, 2/ de l'autre coté, une vis qui devrait le tenir dans le plastique du bloc global est arrachée, elle a le plastique déchiré sur elle.
Pour en revenir au phare droit qui n'est pas cassé. J'ai vissé à fond le pas de vis, ce qui tend à réduire le balladement du bloc réflecteur...cependant, sans ce fichu ressort...il bascule quand meme...alors...jsais pas....jvais ptet effectivement les démonter... |
Pour le truc de réglage qui est déboité, si c'est bien ce à quoi je pense, et si c'est similaire à ceux des phares d'origine, il se réemboite en forcant...
Moi j'ai pas réussi, mais chez peugeot ils ont réussi. (j'ai eu ce pb pour un phare de ph3 commandé sur le forum) (et à peugeot, ils ont pas voulu me le faire, mais pour ma mere (qui a acheté une 406coupé chez eux) ils l'ont fait... et gratis, donc trouve toi un garagiste que tu connais)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=535848#535848
Maintenant, si ya des trucs cassé, c'est différent.  |
|
|
 |
|
Les moteurs de phares vont bien a clipsé!
J'ai mis a tout cassé 20 min pour mettre les masques noirsd en changeant les moteurs mais je bosse chez peuj alors maintenant je suis rodé la dessus  |
|
|
 |
|
Salut,
j'aimerais etre contacter par le vendeur d'angel eyes please,
merci beaucoup !!
j'en veux une paire !!  |
|
|
 |
|
desolé pour toi ma la vente de angels n'est plus a l'ordre du jour le fournisseur est un et il na pas voulu honorer les prix qu'il avait fixer donc cg sabordée a cause de lui desolé pour toi |
|
|
 |
|
Merci ganache de la reponse,enfin tant pis pour les angel eyes!!
j'ai mis les feux glaces lisse aujourd'hui de toute façon et puis j'aime vraiment bien comme ça sa fait plus classique!!  |
|
|
 |