306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(PROBLEME)Ma 306 (turbo d ) ne depasse pas l 160
Aller à la page Précédente  1, 2

Par DOC HOCK le 23 04 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

a d accord mais on ma plus dit k c etai ver le filtre a gasoil car apparemmen j ai un suinteman au nivau d un join
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DOC HOCK le 23 04 2006 16:29  R&eacutepondre en citant

alllllllooooooooo y a qqu j ai toujour pas la rep a mon prob la au secour
Par Renaud-77 le 23 04 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

salut a toi je possède une 306 d turbo de 1995 elle a 213 000 km et la semaine derniere j 'ai encore pris 185 km/h. pour ton probleme j'ai souvent entendu parler des tuyau d'alimentation qui partent du filtre à air et qui vont jusqu'à l'admission (en passant par l'échangeur et le turbo biensur) qui ont une prise d'air au niveau des colliers ( mauvais serrage) donc regarde bien tout ton circuit d'alimentation en air.
bon courage
Par Miguel le 23 04 2006 19:23  R&eacutepondre en citant

Le kilometrage n'a pas tellement d'influence : c'est la facon dont a ete traite le moteur qui est importante.
C'est sur si tu pars a froid comme un cacou tous les matin, la c'est pas bon.

En fait une fuite au niveau des durites de sural n'est pas dur a detecter:
tu ouvres la fenetre tu acceleres fort et tu eoutes si tu entends comme un gros chat enerve (effectue le dans un cote c'est encore plus flagrand) : alors tu as une fuite (reste a trouver l'origine, si c'est le cas contacte moi par mp, je te donnerai une methode) ou un turbo fatigue comme par exemple un axe de turbine avec du jeu qui a entraine une degradation de la turbine cote compresseur turbo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DOC HOCK le 23 04 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

grand merci a renaud77 et a miguel c cool l gars j vais voir mon circuit d ai et j verrai mais sinon si j mai un kit d addmission sa poura regle le default ou c po une solution car j voudrai bien m en mettre un
Par Renaud-77 le 23 04 2006 19:42  R&eacutepondre en citant

pour le kit d'admission je pense qu'il serai préférable de retrouver de bonnes perfs avant d'en monter un mais c'est sur que si ton probleme vien de l'admisson d'air ça pourra le résoudre mais si il ne vient pas de la...
Par Miguel le 23 04 2006 19:53  R&eacutepondre en citant

Le KAD est un truc de Jacky pour faire du bruit ; le seul effet c'est de perdre des perf :
je t'explique, avec un KAD ton moteur aspire de l'air chaud donc pauvre en oxygene donc moins bonne perf.
Le seul moyen de gagner a ce niveau, et sachant que tu as un turbo la encore l'efficacite reste a demontrer, c'est la prise d'air force !!!

Enfin si tu veux en mettre un quand même essaye de le cloisoner.
sinon c'est completement bidon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 23 04 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

En premier, tu vérifies tout ton circuit de carburant, que tu n'aies ni fuites, ni prises d'air, et ce de la crépine jusqu'à ta pompe à injection.
Au passage, contrôle l'état de ta crépine, change ton filtre à gasoil par un neuf.
Ensuite, passe au circuit d'air, mets un filtre à air neuf, contrôle ta durit sortie turbo, qu'elle ne soit pas percée, ou mal serrée, ensuite, met un joint neuf sur ton échangeur, vérifie la durit d'air du LDA (correcteur de richesse), contrôle que tu n'aies pas de fuites échappement en amont de la turbine.
Regard aussi si tu n'as pas un peu (trop) d'huile qui trainerais dans ton circuit admission...
Quand tu auras fait tout ça, tu montes un mano pour contrôler ta pression de sural et tiens nous au courant.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par DOC HOCK le 29 04 2006 15:10  R&eacutepondre en citant

merci a tous pour ces conseil j sui super conten d trouver de l aide par des personnes ke je ne connais grand merci a tou l monde
Par c0ss2k_306 le 29 04 2006 16:02  R&eacutepondre en citant

j'ai pri 200 avec mon TD 1996 qui a mal partout en 195/50/15 avec 175.000 au compteur donc ta vraiment un pb
Par bonux le 29 04 2006 16:18  R&eacutepondre en citant

c0ss2k_306 a écrit:
j'ai pri 200 avec mon TD 1996 qui a mal partout en 195/50/15 avec 175.000 au compteur donc ta vraiment un pb

enfin 200... ya plusieurs solutions, soit ton compteur est faux, soit ta pression a été augmentée, ou alors c'etait une descente de fou...
un TD d'origine, ca prends pas 200 sur le plat

a 200 tu dois être à environ 5000trs...
Par c0ss2k_306 le 29 04 2006 16:26  R&eacutepondre en citant

qui ta dit kil etait d'origine
Par bonux le 29 04 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

c0ss2k_306 a écrit:
qui ta dit kil etait d'origine

dans ce cas, faut preciser...

Par c0ss2k_306 le 29 04 2006 16:39  R&eacutepondre en citant

jdoit avoir un gro pb aussi parcque j'ai l'impression de ne pas avancer es que sa peut etre du a un trou dans mon pot ?
Par DOC HOCK le 29 04 2006 22:24  R&eacutepondre en citant

oui mais moi elle est tt d origine g juste mis une ligne de pot inox donc a voir
Par mick74 le 30 04 2006 11:03  R&eacutepondre en citant

c0ss2k_306 a écrit:
jdoit avoir un gro pb aussi parcque j'ai l'impression de ne pas avancer es que sa peut etre du a un trou dans mon pot ?

Tu as aussi un td ?
Par c0ss2k_306 le 30 04 2006 23:05  R&eacutepondre en citant

oui j'ai aussi un td
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés