306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]306 xs hdi qui s'arrete toute seule

Par julien enzo le 21 04 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

Ce soir je part en ballade et a 4 km de chez moi ma caisse cale , j'essaie de redemarer et rien le demareur tourne mais elle n'arrive pas a demarrer.Je me suis donc garé j'ai appellé un pote a la rescousse puis 10 minutes aprés en l'attendant je réessaye de redemarrer et la MIRACLE!!!! la voiture redemarre mais le voyant diag reste allumé.Je décide donc de repartir chez moi et des que je suis parti le voyant s'est eteint et sur la route aucun probleme.A votre avis de quoi ca peut venir sachant que depuis quelque temp j'ai un probleme avec la clim , en effet quand je la met en route le voyant stop s'allume mais la voiture ne chauffe pas et tous les niveaux sont nickels.A votre avis est ce qu'il y a un rapport selon vous?En tous cas je vous remerci d'avance pour votre aide et vive 306 inside
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ciotta le 22 04 2006 7:38  R&eacutepondre en citant

slt
tu dois avoir une prise d'air dans le circuit de gazole c'est pour ca que ta 306 cale un join qui a pété
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mick74 le 22 04 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

J'ai eu ca aussi elle a pas demarré toute une soirée et le lendemain elle redemare
Diagnostic faisceau moteur brulé vers le relais double donc faux contact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par julien enzo le 22 04 2006 20:29  R&eacutepondre en citant

et il se trouve ou ce relais mick s'il te plait?sinon tu connais le prix de la piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 24 04 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Il se trouve sur le support du calculo derriere la batterie si c'est ca la prise se detaille pas c'est le faisceau moteur complet
NB:1100 euro le faisceau
Par cyril31140 le 24 04 2006 12:52  R&eacutepondre en citant

moi meme panne et c etait la pompe de gavage qui ete fatiguée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dinis le 24 04 2006 18:59  R&eacutepondre en citant

slt ecoute moi aussi petit probleme se n etait qu une connectique a coter des pedale qui etait oxyder connectique blanche debranche la et netoie la si tu peut avec une petite lime a ongle et tu verras ca va repartir pour un bon moment bonne route a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mick74 le 24 04 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

Dinis a écrit:
slt ecoute moi aussi petit probleme se n etait qu une connectique a coter des pedale qui etait oxyder connectique blanche debranche la et netoie la si tu peut avec une petite lime a ongle et tu verras ca va repartir pour un bon moment bonne route a toi

A coté des pedales
Par Chti-demon le 24 04 2006 20:13  R&eacutepondre en citant

Toujours meme problemes, pompe de gavage, pompe haute pression ou injecteurs

A suivre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés