306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]Bruits agacants sur tableau de bord

Par tea for one le 20 04 2006 21:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau sur votre forum que j'ai decouvert par hasard et que je trouve tres interessant. La raison qui m'amene est que je possede actuellement une 306HDI de 2001 et j'ai regulierement des petits bruits genre craquements à la limite de l'agacement qui ont l'air de venir de la jonction entre le parebrise et le tableau de bord ou alors des aerateurs ou de derriere l'auto radio, et cela tout le long du pare brise. J'ai meme un gresillement qui semble provenir d'entre le revetement sous le toit et le toit lui meme!!!!! J'ai calfeutré les fils de mon auto radio ainsi que les conduits d'aerateurs avec de la mousse. Ces bruits sont des fois accompagnés de petites vibrations. J'ai été me renseigner chez Peugeot mais pour eux il n'y a rien à faire cela vient de la dilatation des plastiques suivant le temps et la temperature exterieure. J'aimerai avoir l'avis de personnes ayant ou ayant eu le meme probleme et des conseils pour palier à ces bruits.
1000 remerciements d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cmoa59 le 21 04 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

J'avais un bruit aussi... Il s'agissait en fait des ecrous de la parti du milieu de la console de tableau de bord qui etaient mal serrees, tu peux peut etre deja commence par la et aussi par une petite presentation avec des jolies fotos

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tea for one le 21 04 2006 21:13  R&eacutepondre en citant

Merci pour la reponse mais j'ai deja regardé à ce niveau. En fait il a fait chaud aujourd'hui et les bruits sont plus persistants. J'ai l' impression que ca vient du fait des frottement de plastique dans le tableau de bord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés