|
 |
|
ba les moteur 1.6 j'en ai pas trouver a moins de 400euros |
|
|
 |
|
306rollandgarros a écrit: | ba les moteur 1.6 j'en ai pas trouver a moins de 400euros |
oui, et alors ?
ça ira déjà trés bien 400 euros
tu en aura pour + cher avec toutes les modifs a mettre un autre type de moteur  |
|
|
 |
|
je pencais mettre dans les 300euro car ma caisse date de 1 mois j'ai les boules  |
|
|
 |
|
Tu as demandé à l'avoir sans garantie? C'est un coup de poker, moi je ne le fais que si je connais la casse.
Comme déjà dit, le mien à 63500km m'aurais couté 470€ avec garantie 6 mois.
Et pour adapter un XU, on inverse admission et échappement en plus du reste, a mon avis c'est chaud et ça coute cher.
Et puis merde, le tu5 il roule quand même très bien!  |
|
|
 |
|
celui de 400euros c'est un partuiculier dans les casse c'est direct 500 a 600euros minimum!
j'ai le droit de me retourner contre les ancien proprio car elle date de 1 mois! |
|
|
 |
|
306rollandgarros a écrit: |
j'ai le droit de me retourner contre les ancien proprio car elle date de 1 mois! |
un peu juste
J´ai peur qu´il soit un peu tard pour invoquer un éventuel vice caché
tu l´as acheté à quel prix et avec combien de bornes ta 306 ? |
|
|
 |
|
je l'ai acheter 2000euros je l'ai depuis 1 mois elle a 160000km
et quand je lai achetée elle etait cencer etre en bon etat alors que j'ai deja changer le silencieux et le cardan! |
|
|
 |
|
le mieux que tu es a faire est d´acheter une moteur 1.6 a 400 roros  |
|
|
 |
|
j'aurai du macheter une epave et la retaper!ou macheter une voiture a 2500euros voir +  |
|
|
 |
|
306rollandgarros a écrit: | ou macheter une voiture a 2500euros voir +  |
ça revient au meme au final
2000 + 400 + qqs brouettes de cardans  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je viens de lire, franchement ta pas de bole mon gars (ne me prend pas en exemple...)
Mais serieusement, cassé un moteur 1 mois apres l'avoir acheter, c'est tendu !!
Aprés en ce qui concerne les modif, bien bon courage, je suis en plein dedans, et sincerement un conseil d'ami, reprend le meme moteur, un graaaaaaand conseil
Bon courage a toi |
|
|
 |
|
et un moteur de zx 2l 16s ca passe pas ? ca m'aurait bien plus ca dans la mienne  |
|
|
 |
|
je ne préciserais qu'ne chose, tout ce qui est en 1.8 et 2.0 sont des moteurs XU et le 1.6l est TU, après à vous de voir si vous êtes callé en mécanique et si vous avec de l'outillage
sans ça, vous allez galérer... |
|
|
 |
|
Appelle créauto (03 20 32 40 40). Ils doivent avoir encore ça en stock. Compte environ 400km de paris.
Si tu y trouve un moteur de moins de 100 000km à 300€ tu sera gagnant.
Par contre, compte en plus 150€ d'embrayage, 50€ de distribution et 80€ pour les huiles, liquide de refroidissement, bougies et filtres. |
|
|
 |
|
Citation: | c´est tout petit et sa avance pas  |
+1111111111111100000000000000 |
|
|
 |
|
Il met arriver la meme chose qu'a toi je roulais et paf la corroie qui lache.
Sur les moteur TU5JP lorsque les souppape son en position basse et le piston en position haute il ne se touche pas. Donc pas de casse dans les cylindre.
Mon garagiste a juste changer la corroie et c'était reparti. Les peugeot son increvable. |
|
|
 |
|
et avant que ton moteur lache sa fesait un bruit genre bling bling(coussinet de bielle)et peu de temp apres ton moteur qui demarre plus?  |
|
|
 |
|
Moi il a laché d un coup. Pas de bruit avant rien. |
|
|
 |