|
 |
|
Et oui un 1l8 qui marche c'était trop beau pour durer 80 000km, au niveau de la fixaton surport moteur la carroserie a casser... maladie des 306. Un garage ma proposer une soudure a la vas-vite et cela va t'il me decherger de toute responsabiliter lord de la vente du vehicule. merci de répondre...
Dernière édition par Pequegnot X le 18 04 2006 13:35; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pequegnot X a écrit: | Et oui un 1l8 qui marche c'était trop beau pour durer 80 000km, au niveau de la fixaton surport moteur la carroserie a casser... maladie des 306 |
135 000 km et pas de souci
mais sinon quel est l'objectif de ce topic ?
dévellope, met des photos, donne des tarifs ou pose des questions, parce la, ca apporte pas grand chose...  |
|
|
 |
|
120 000 bornes et pas de souçis
pourtant je ne la ménage pas
Jamais entendu dire de pb sur les fixations des supports moteurs des XU sur les 306  |
|
|
 |
|
Il veut dire que son support moteur droit a cassé, du moins la fixation sur la carrosserie s'est déssoudé comme sur plein de 306 et il demande si il fait refaire une soudure par un mécano il prend un risque vis à vis de la revente du véhicule, et bien sur si la soudure est bien faite et que le support fait à nouveau son office sans défaillir il n'y a pas de risque puisque c'est la solution que propose peugeot.
 |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Il veut dire que son support moteur droit a cassé, du moins la fixation sur la carrosserie s'est déssoudé comme sur plein de 306 et il demande si il fait refaire une soudure par un mécano il prend un risque |
Dernière édition par Pequegnot X le 18 04 2006 13:35; édité 2 fois
Maintenant qu'il a edité, c'est sur que c'est plus clair, mais heureusement que Dieu est la pour nous guider vers le droit chemin.
Donc oui pas de souci à partir du moment ou la réparation est faite dans les règles. |
|
|
 |
|
De rien je suis là pour rendre les choses claires...
PS: comment qui se la pète le modo...  |
|
|
 |
|
+1 pas de risque si bien reparé...
Sur ma 306 c'est ce qui avait ete fait!  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | Il veut dire que son support moteur droit a cassé, du moins la fixation sur la carrosserie s'est déssoudé comme sur plein de 306 et il demande si il fait refaire une soudure par un mécano il prend un risque vis à vis de la revente du véhicule, et bien sur si la soudure est bien faite et que le support fait à nouveau son office sans défaillir il n'y a pas de risque puisque c'est la solution que propose peugeot.
 | Merci rdv pri demain matin 9h chez peugeot (belle voiture mais a la fin elle commence a me couté chere...) |
|
|
 |
|
desolé pour ce qui t'arrives mais pettite question!!! quel sont les effets sur la voiture pour que tu te sois rendu compte qu'il y avais un souci |
|
|
 |
|
Ma mienne va faire ses 100k km, et ca a l'air de tenir
Wai, +1 il s'est passé quoi pour que tu le remarque? vibration?? boucan d'enfer? |
|
|
 |
|
flinger a écrit: | desolé pour ce qui t'arrives mais pettite question!!! quel sont les effets sur la voiture pour que tu te sois rendu compte qu'il y avais un souci | Arriver a 3500tr/min y tout le moteur qui resonne dans la voiture pas maren quand ca arrive et le probleme dur depuis 1 an mais a chaque fois c'etait le suport moteur qui etait devissé mais la j'ai attendu trop longtemps résultat mauvaise surprise quand j'ai demoter. Ma voiture et chez peugeot j'la récupere ce soir 18h un p'tit 100euro pour la soudure.... |
|
|
 |
|
100 roros, encore ca va, quand j'ai lu le support moteur cassé, je me suis dit que ca allait etre monstrueux, 650frcs, c'est pas rien, mais bon, je m'attendais à 2fois plus facile surtout chez peugeot.
En tous cas, je touche du bois, mais la mienne est au top de ce coté la pour le moment
Tu as dit qu'elle commence à te couter cher, tu as eu quoi d'autre comme probleme dessus ??
bon courage en tous cas |
|
|
 |
|
j'ai eu des p'tits ennui du coté injection mes peugeot trouver pas donc il mon fait changer plein de truc sonde landa, bougie, baterie etc et tout ca pour trouver a la fin que ct un capteur pression tubulure air c qui avai rien a voir... mais bon il y a eu un p'tit arrangment j'me suis pas laisser faire.... Mais sinon c une tres tres belle voiture en plus la mienne et tres propre... |
|
|
 |
|
t'as bien eu raison car les mecanos sont tellement des kiches en recherche de panne qu'une fois qu'il t'ont changé le moteur il se rendent compte que t'avais pas d'essence dans le reservoir .
j'ai un pote qui bosse chez peugeot et il m'a dit que c'etait clair que la plus part du temps ils changent sans reflechir jusqu'a ce que ca redemarre
de toute facon c'est pas la peine d'aller chez peugeot , le top c'est le ptit garage isolé qui paye pas de mine mais au moins ils sont souvent super callés et pas cher ...
genre changer la batterie pour un probleme d'injection faut etre debile ca veux dire qu'il ne sont meme pas capable de la controler  |
|
|
 |