306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mignonnette !! :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par ykaran le 03 08 2004 8:05  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
à gerber quelle horreur, une voiture tunée, pourkoi tant de gachis, le mec a vraiment pas de goût, c'est si beau une 306 d'origine, c'est vraiment un jacky, il a même pas eu la présence d'esprit de la repeindre en bleu...

prkoi en bleu ? :roll: :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 04 08 2004 3:32  R&eacutepondre en citant

Nan bleu, parce que à part le sempiternel adorateur de tuning, tout le monde la voit bleue cette fameuse couleur qu'on ne trouve que très rarement sur les 306... :roll: et vu que nhaze supporte pas qu'on dise que sa caisse est bleue tapette :P

D'ailleur ça me fait penser que j'avais poster une réponse sur 306co, où il présentait la nouvelle SUB, et elle était de la même couleur que celle du "je suis le seul à avoir du goût...", mais que chez subaru, ben eux ils l'appelle "Bleu Iceland"... parce que certainement ils trouvent que la dominante est bleue..., donc j'avais écrit que elle était belle en "BLEUE", mais je crois que personne a compris...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 04 08 2004 8:02  R&eacutepondre en citant

dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés