|
|
 |
|
Salut
Voilà hier j'ai fais changer mon silencieux AR chez Autobacs à Herblay. Et en me balandant dans le magasin j'ai vu qu'il faisait jusqu'au 24 un pneu acheté = un pneu offert pour la marque COOPER ou AVON.
Pour ma titine qui chausse du 175/70 R13, c'est des pneu de la marque COOPER qui sont à 55€ les 2 . J'ai les pneus vraiment mort et il va falloir que je les change très vite en plus mon pneu avant gauche doit etre crevé (vu que je passe à la station de gonflage tous les 5-6 jours!!! )
Etant donné que j'ai pas trop de budget en ce moment et que je veux changer les 4 pneus en meme temps ca me ferait du 120-130€ les 4 pneus montés... Ce qui est très interessant comme prix
Cependant je ne veux pas non plus avoir des pneus de merde qui s'usent plus vite, qui n'offre pas une bonne adhérence...etc.
En moyenne pour des pneu de bonne qualité (Michelin) on peut faire combien de km grosomodo?
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette marque de pneu COOPER? Combien de km je pourrais faire avec (si y'en a qui les ont dejà testé)?
Est ce que je fonce sur les COOPER ou alors vaut mieux que j'economise un peu pour prendre des Michelin?
Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
e ne connais pas non plus et s'il sont pas cher generalement c'est pas terrible |
|
|
 |
|
Cooper est une marque américaine, j'en avais sur ma 3.6 en 195/50/15 et ca allait! C'etait pas du Michelin non plus mais pour le prix, c'etait bien  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Cooper est une marque américaine, j'en avais sur ma 3.6 en 195/50/15 et ca allait! C'etait pas du Michelin non plus mais pour le prix, c'etait bien  |
Et tu avais pu faire cb de km avant de les changer?  |
|
|
 |
|
Brucelili a écrit: | EquinoX a écrit: | Cooper est une marque américaine, j'en avais sur ma 3.6 en 195/50/15 et ca allait! C'etait pas du Michelin non plus mais pour le prix, c'etait bien  |
Et tu avais pu faire cb de km avant de les changer?  |
Je les ai vendu avec mes jantes!
Mais le temps que je les ai eu, franchement, yavait rien d'exceptionnel mais pour le prix ca va! Surtout pour une tite 1.4L comme les notres! |
|
|
 |
|
Ok merci pour vos témoignages, si il y en a d'autre qui les ont testé, donnez moi vos impressions...
Pour ma part, je pense que je vais me laisser tenter. Car pour 2x moins cher que des michelin ca vaut le coup tout de meme .
Ceux qui les ont testé vous avez fait bocou de km? Car moi surtout ce que je veut c'est des pneus correct qui me tienne 3 ans ou 30 000- 40 000km
Mais bon la promo chez autobacs est jusqu'au 24 avril donc il me reste une petite semaine pour réfléchir... Donc n'hésitez à me donner vos avis  |
|
|
 |
|
Moi, je connais car j'ai testé les Cobra Cooper sur des auto US (les rapports qualité prix restent impossible à battre) en 15' et 16' sur mon ex Camaro. Vraiment de très bon pneus surtout qu'il faut bien considérer que Michelin, c'est pas la panassé non plus. J'avais 225/60/15 et 245/45/16 et ca accrochait très bien. J'en ai racheté un jeu pour l'arrière de ma Muréna car c'est une des dernières marques au monde qui fabrique les dimensions dont j'ai besoin. Je les fait venir directement des USA car cette monte n'est vendue que par très revendeurs en France puisque elle n'est pas commune. Il faut encore que je les monte mais j'ai aucune crainte sur leur comportement. Maintenant, il faut voir le profil et la version proposée. C'est sur qu'en 13 pouce, tu ne pas pas avoir le pneu sportif, un peu comme le Energy et l'Exalto Michelin  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|