306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] lève-vitres séquentiel
Aller à la page Précédente  1, 2

Par leny le 08 04 2006 18:58  R&eacutepondre en citant

pour moi qui n'était pas équipé du sequentiel, depuis que j'ai mis le boitier, je l'ai en descente et en montée...

il faut également une pression plus forte pour la montée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -nounouRS- le 08 04 2006 21:08  R&eacutepondre en citant

C'est bizar moi ça marche que pour la montée...

Et juste une question, peut on remplacer le bouton pour vitre passager mais coté conducteur par un bouton sequentiel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zerenico le 18 04 2006 17:31  R&eacutepondre en citant

salut à tous,
j'ai un gros problème sur mon leve vitre avant coté conducteur voila mon carreau est resté bloqué il ne voulait plus remonté mais il descendait en quelques accout et en s'arretant en attendant quelques instants .
j'ai du payé un autre mécanisme à 120 euros parce que j'ai cru que c'était le mécanisme qui déconer et donc jétais obligé de coupé le cable et bloqué mon carreau.
Au moment du montage du mécanisme j'ai testé si le mécanisme si il remonté et descendé et j'ai vu que le disfonctionnement etait le meme en sachant que j'ai changé le mécanisme +moteur et essayé plusieurs boutons et plusieurs fiches.
SVP quelqu"un a deja rencontré ce probleme ou qui pourrait m'aidé?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zerenico le 18 04 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

j 'ai oublié,c'est une année 1994.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 18 04 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

Regarde ton faisceau de porte... c'est une maladie les fils dénudés la dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés