306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] 306 Hdi xs

Par Dinis le 17 04 2006 19:44  R&eacutepondre en citant

bonjour voila mon petit probleme mon fils est tomber en panne hier avec sa 306 hdi xs apres avoir remis du gasoil il a rouler un peut puis c est arretter pour que c est copain fume leur cigarette et imposible de redemarrer a tous les posseseur de hdi xs qui on eu se probleme de bien vouloir me dire se que je peut faire sans passer par le garage sauf cas de force majeur merci d avance et veuiller me repondre rapidement merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 17 04 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

Le fait d'avoir roulé en réserve a dû remuner des saletés du fond du réservoir.
La pompe de gavage, le filtre à gasoil, la pompe d'injection ou un ou plusiers injecteurs doivent être bouchés...
La chose la plus simple à faire est de vidanger la cuve du filtre à gasoil et bien la nettoyer ainsi que le filtre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dinis le 17 04 2006 20:23  R&eacutepondre en citant

Merci de nous avoir repondu bonne soirrer
Par Dinis le 17 04 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

J ai demonter une bougis de prechauffage elle etait umidifier et j ai demonter la troisieme elle etait sec sa peut pas venir de la pompe de gavage?
Par Dinis le 17 04 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

dite moi ou se trouve la pompe de gavage
et pourquoi2 injecteur son noyer et les 2 autre son seche que se passe t il
merci
il y a t il un autre probleme plus grave voir la ponpe haute pression le voyant diagnostic moteur reste allumer
porquoi pouver m en dire + merci de me repondre rapidement et que des personne qui on se probleme et qui est resolu j attend des reponse concrete
Par JP le 17 04 2006 21:47  R&eacutepondre en citant

La pompe de gavage est dans le réservoir.
Si le diag est allumé, faut passer chez peugeot... la pompe à injection a sans doute un soucis.
Dans tous les cas, merci de lire les règles du forum et d'ajouter une balise.
Par Dinis le 17 04 2006 21:49  R&eacutepondre en citant

peut tu m en dire plus quel soucis la pompe tu veut parler
Par JP le 18 04 2006 9:36  R&eacutepondre en citant

Elle est sans doûte HS ou bouchée...
Par JP le 18 04 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

Dinis a écrit:
bon j ai trouver le probleme c est bien la pompe de gavage qui est morte j ai demander cher peugeot sans avoir recours a la valise qui m aurait coute + de60E LE PRIX DE LA POMPE EST DE AVEC JOINT ET BAGUE 170E VOILA SE N ETAIT PASUN PROBLEME ELECTRONIQUE CHER PEUGEOT IL M ON DIT QU IL FALLAIT EVITER DE ROULER EN RESERVE C EST SE QUI GRILLE SOUVENT LA POMPE CAR ELLE ASPIRE DE L AIRE ET CHAUFFE ET AU FINALE FINIT PAR LACHER D OU LE PROBLEME SE QUI REVIENS CHER QUAND MEME LE RESTE JE VAIS LE FAIRE MOI MEME MERCI A JP POUR SES CONSEIL ET AU AUTRE BONNE ROUTE A TOUS BYE
Par Micha309 le 18 04 2006 18:52  R&eacutepondre en citant

woah l'orthographe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dinis le 18 04 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

bien pour resoudre ses problemes avec tous ses connaiseur en mecanique de nos jour vaut mieux essayer de resoudre nos probleme sans passer par le garage
se que je fais a chaque fois que je peut pour mon fils qui vient d aquerir cette 306 hdi et tomber dans les frais moi avec ma veille peugeot 405 grd de 1988 252000km sans probleme elle vient de repâser le control technique ses reparti pour 2ans voila a+ et bonne route
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés