|
|
 |
|
Bonsoir a tous,
Savez vous si le Bleu de Provence existe en plusieurs nuances ??
J'ai eu l'occasion de voir 3 rouges lucifer cote a cote, les 3 differaient !
Existe-t-il une teinte Peugeot qui s'approche du Bleu Provence, mais legerement plus coloree, et a la limite tirant vers le mauve ?
Entre le Bleu Provence de la 306 et le Bleu Lucia de la C3, lequel vous semble le plus "vif" ?
Merci a tous
Dernière édition par Eugy le 11 04 2006 15:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
raaah le bleu de provence que de souvenirs
il existe plusieurs nuances (en gros 5 ou 6) car quand j'ai du faire peindre des éléments c'était pas facile pour trouver la bonne correspondance dans le nuancier
sinon il ya un bleu de la 406 coupé qui s'en approche (bleu hyperion)
le bleu pharaon tire pas mal sur le mauve  |
|
|
 |
|
Il existe plusieurs teintes de lucifer tout comme il existe plusieurs teintes de bleu, faut se renseigner à partir du code couleur peugeot directement sinon plantage dans le choix des couleurs... |
|
|
 |
|
Ouais, le bleu pharaon tire sur le mauve, mais c'est assez foncé comme couleur. |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | raaah le bleu de provence que de souvenirs
il existe plusieurs nuances (en gros 5 ou 6) car quand j'ai du faire peindre des éléments c'était pas facile pour trouver la bonne correspondance dans le nuancier
Merci a tous pour vos reponses
Crois tu que le bleu hyperion est plus bleu que le bleu provance ou le bleu lucia ? Quitte a conserver une couleur de Peugeot |
|
|
 |
|
mon frère a utilisé mon compte pour vous poser ces questions ! sans meme me demander la permission en plus !!
mais moi, je n'aurais pas fait de fautes d'orthographes ! ahah ! tu es démasqué brother !!!!!  |
|
|
 |
|
Le bleu de la 406 coupé est encore plus clair que le bleu de provence il me semble  |
|
|
 |
|
Cntz a écrit: | raaah le bleu de provence que de souvenirs
Merci pour ta reponse
Si je vais chez Peugeot et que je leur demande a voir le nuancier des Bleu de Provence ils comprendrons ce que je veux ??? Comment ca se passe, j'ai jamais vu un nuancier pour peinture automobile, seulement des listes avec des references a Norauto et cie...
Pour le moment je sais que le Bleu Provence et le Bleu Lucia utilisent le meme appret :
Bleu de Provence EGR : Peinture Dupont F2768 - Appret Gris Moyen EYK : Appret Dupont M1642
Bleu Lucia KMY : Peinture Dupont P4409 - Appret Gris Moyen EYK : Appret Dupont M1642
Apres le theorique place au concret. J'vais voir chez Peugeot s'ils ont un nuancier |
|
|
 |
|
Je pense que chez peugeot ceux sont les plus à même de te donner ça effectivement  |
|
|
 |
|
Et la balise dans le titre ?  |
|
|
 |
|
J'ai vu une bombe de KMY Bleu Lucia... J'ai l'impression qu'il est intermediaire entre bleu provence EGR et bleu iceland.
Reponse dans quelques semaine
Cydrec, 406iste |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|