|
 |
|
phil a écrit: | bon c'est pour une question mais je savias pas trop où posté... etr je voulais éviter de créer un post pour ça.
pour démonter la partie supérieure de la facade (boutons ventil + emplacement autoradio), il faut obligatoirement enlever l'autoradio ? |
Wai et derriere tu as deux boulon a retirer. |
|
|
 |
|
non, pas obligé, tu peux enlever le tableau de bord et la boite à gant supérieure pour accéder à ces 2 vis  |
|
|
 |
|
merci les gars  |
|
|
 |
|
Ykaran, quel est le nom du bleu que tu as choisis (elle est vraiment sympa) et est il possible de changer la couleur des aiguilles? merci |
|
|
 |
|
Je pense que je doit etre le eul a avoir des neons interieurs, des leds sur mon fond de compteur, et un rétroéclairage des aérateurs. Le tout en bleu of course....
J'essairais de mettre des tofs, y'en avait dans ma présentation mais l'a fini en vrac avec le piratage du site......  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Avez vous déjà remarqué que les versions clim manuelles ont le froid de couleur verte alors que les versions sans clim et clim auto sont bien bleu.
Doit y avoir une histoire de fournisseur la dedans |
|
|
 |
|
tu as acheter cela ou je veux le meme
|
|
|
 |
|
La console centrale,et quelques babiolles
|
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
tu as acheter cela ou je veux le meme  |
|
|
|
 |
|
Voila mon compteur:
et ma console centrale, lissé et repeinte:
|
|
|
 |
|
Trop beau le compteur, par contre je trouve que le lissage choc.  |
|
|
 |
|
il est chouette ton intérieur crazy!
(ca serait encore mieux avec le filtre d'horloge rouge voir l'éclairage du poste pour aller avec le compteur...non? )
elle est de quelle couleur ta facade? |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | il est chouette ton intérieur crazy!
(ca serait encore mieux avec le filtre d'horloge rouge voir l'éclairage du poste pour aller avec le compteur...non? )
Merci
Non l'horloge je la laisse bleu et le poste il s'éclaire bleu ou....vert et ma facade est rouge donc j'aime bien le mélange des deux  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | brabus57 a écrit: | il est chouette ton intérieur crazy!
Merci
Non l'horloge je la laisse bleu et le poste il s'éclaire bleu ou....vert et ma facade est rouge donc j'aime bien le mélange des deux  |
ta facade est rouge..??euh...
elle serait pas plutot blanche nacrée? |
|
|
 |
|
[quote="Crazy306"]Voila mon compteur:
tu pourais me donner des indications pour ton compteur je voudrais le meme il et super joli sa ressortiré bien sur ma 306 hdi  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | Crazy306 a écrit: | brabus57 a écrit: | il est chouette ton intérieur crazy!
Merci
ta facade est rouge..??euh...
elle serait pas plutot blanche nacrée? |
Désolé je croyais que tu me parlais de l'éclairage de la console pas de la console elle meme
Elle est couleur carrosserie, comme le contour du compteur,les aérateurs et le contour des poignées, c'est à dire gris quartz
Crazy306 a écrit: | Voila mon compteur:
tu pourais me donner des indications pour ton compteur je voudrais le meme il et super joli sa ressortiré bien sur ma 306 hdi  |
Tu veux quoi comme indications? j'ai juste mis des logos que tu trouve de partout, si tu veux pour gagner du temps je peux te l'envoyer par mail en jpg ou en psd si ca passe  |
|
|
 |
|
ah ok merci!c'est la luminosité qui m'a trompé..
beh en tout cas c'est chouette le lissage joli taff  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: |
Tu veux quoi comme indications? j'ai juste mis des logos que tu trouve de partout, si tu veux pour gagner du temps je peux te l'envoyer par mail en jpg ou en psd si ca passe  |
si tu peux menvoyer pour que jai le meme trop joli ;....
pour l'éclairage tami des apoules bleu ou juste des diodes partout ???  |
|
|
 |
|
Oui, ça m'interesse aussi, fond blanc comme toi avec éclairage bleu derrière. Mais quand les chiffres sont noir comment la lumière elle passe ? |
|
|
 |