Envisagez-vous un Glasstint ? |
oui |
|
89% |
[ 106 ] |
non |
|
10% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 118 |
|
|
 |
|
t as surement pas tort au moins les sous que tu mets pas la tu pouras le mettre ailleur....le grillé en essence....vvvvvrrrrrrrroooouuummmmmmmmmm.................. |
|
|
 |
|
En meme temps, le glasstint est garantie 5 ans, et si il t'arrive le moindre probleme (genre moi, un coin qui se décolle),tu la ramène et il te la refait.
Perso je l'ai eu 330€, offre promo avec les vitres avantes gratuites . |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | En meme temps, le glasstint est garantie 5 ans, et si il t'arrive le moindre probleme (genre moi, un coin qui se décolle),tu la ramène et il te la refait.
Perso je l'ai eu 330€, offre promo avec les vitres avantes gratuites . |
330€ ca me ferait mal au ventre quand meme...
pour le prix tu peu en refaire pas mal avec du film et tes mimines
bref j'arrete de pourrir ce topic.  |
|
|
 |
|
Moi je serais bien intérréssé mais alors avec une grosse réduc  |
|
|
 |
|
Meme avec la promo ca fait cher!
Le mieux c'est de proposer de payer en liquide, et de bien négocier...=> 290e la totale ( sur Avignon ) |
|
|
 |
|
Ouai il existe des milliers de solution mais là , le but serait d' avoir une réduc valable pour TOUS les membres du forum.
Donc tant mieux, c' est bien pour ceux qui payent pas cher, c' est encore mieux si vous pouveze en faire profiter les copains mais je doute que vous puissiez passer 200 bagnoles comme ça en choisissant votre centre...  |
|
|
 |
|
moi je serai partant aussi, pas pour tout de suite mais... bien sur a un prix raisonnable surtout que ca ne m'interesse pas trop de faire les vitre avant... enfin pour le moment |
|
|
 |
|
putain kradok tu fais chié j'ai fais un glastint y a un mois et ca m'a couté 475 € j'aurai put attendre un peu avec ton offre........................................................................................................................  |
|
|
 |
|
Lol, désolé...
Ben change de vitres !!! Comme ça tu pourraqs beneficier de la réduc si on en a une !!!  |
|
|
 |
|
Je le prend comment........................
j'espère pour vous que vous allez avoir un bon prix car ca fait mal pour ce que c'est!!! |
|
|
 |
|
héhé
moi la titine y est actuellement là je l'ai déposée taleur en sortant du boulot, je la recupere demain soir, je roule avec la Punto Cult Glastint en attendant lool |
|
|
 |
|
J'ai hate de voir les photos, tu as pensé a demandé pour le paiement en plusieurs fois?  |
|
|
 |
|
yes aucuns soucis pour le paiement en plusieurs fois |
|
|
 |
|
yooo ça y est j'ai récuperé ma belle, sortie tout droit du centre glastint de Caen, alala elle est trop belle, je poste les photos dans ma présentation ++  |
|
|
 |
|
moi aussi ca m'interesse pas pour tout de suite mais bien intéressé |
|
|
 |
|
Rien de neuf???
Sinon, le Glastinc installé à Aix en provence (13) fait 20% de réduction en ce moment. |
|
|
 |
|
un peu trop loin et pas de sous non plus pour le moment  |
|
|
 |
|
moi je dis pourquoi pas si on a une bon en réduc ?? mais c pour QUAND aussi |
|
|
 |
|
Quand j' aurai le temps de m' en occuper...
J' ai expliqué un peu plus hat que je n' ai pas vraiment le temps de m' occuper de ça pour le moment, un peu de patience, je n' oublie pas ne vous inquietez pas  |
|
|
 |
|
Ca laisse le temps de mettre quelques roros de coté mais faut pas attendre trop longtemps sinon il vont pas resté longtemps de coté  |
|
|
 |