306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]kit TORNADO JR 306HDi quelle efficacité?

Par MEJ63 le 10 04 2006 16:28  R&eacutepondre en citant

salut a tous je viens de tomber sur ce produit que je ne connaissez pas, voyez par vous meme...

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4304_4404_4506&products_id=76779

quelqu'un en a t'il déja installé un ? Avez vous ressenti une différence ? J'hésite a investir alors vos avis m'interessent, sur le papier ça a l'air bien mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 10 04 2006 17:08  R&eacutepondre en citant

Moi j'en ai entendu du bien, aprés a constater
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 10 04 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

Ca fait longtemps que je vois la pub sur des magazines.
Je ne sais pas si c'est efficace, j'aurai tendance à dire non ou en tout cas pas autant qu'ils le prétendent !
Après au niveau du prix, c'est un peu cher pour quelques plaques d'alu pliées...

A voir
Par mick74 le 10 04 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

C'est des crack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MEJ63 le 13 04 2006 11:17  R&eacutepondre en citant

ouai mais ça doit se trouver en moins cher...
Par illegal-street-races le 13 04 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais moi aussi j'en ai entendu du bien, sa améliore quand meme le remplissage du moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 13 04 2006 11:41  R&eacutepondre en citant

En théorie le fait de canaliser et de modeler le flux d'air permet un débit plus régulier et plus homogène... mais en pratique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Benja le 13 04 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

Dans ce cas là, il suffirait que je monte ça au dessus de mon échangeur ça refroidirait encore mieux...

J'avais vu un sujet de ce style sur FA, personnellement je n'y crois pas du tout, comme l'aimant le long des conduites d'essence/gazoil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 13 04 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

Benja a écrit:
Dans ce cas là, il suffirait que je monte ça au dessus de mon échangeur ça refroidirait encore mieux...

J'avais vu un sujet de ce style sur FA, personnellement je n'y crois pas du tout, comme l'aimant le long des conduites d'essence/gazoil.

Par Benja le 13 04 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

Je suis désolé, mais en plus quand tu vois ça derrière au journal de TF1, et qu'ils te disent "c'est génial on économise 20% d'essence" soit on prend vraiment les gens pour des c*ns... soit on est vraiment c*n...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 13 04 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

Je pense plutot qu'on nous prend pour des pigeons maintenant ce que j'en dit...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés