|
|
 |
|
J'ai une S16 premium de 09/98 et je ne trouve pas normal de ne pas avoir cette temporisation de plafonnier.
Je suis donc allé chez peugeot pour leur demander si avec le numero de série ils pouvaient me dire sic'est normal ou non.
Le gars a vu mes contacts de porte et a dit tout de suite non, c'est pas possible. Il m'a aussi dit qu'avec l'ingra rouge simple (pas super condamnation), c'est pas possible.
J'ai aussi demandé s'il y avait une différence au niveau du cablage pour la super condamnation et ils n'ont pas su me repondre (enfin, si, la meme chose que pour la tempo de plafonnier : t'as pas les bons contacts de porte)
Un truc pour eux, je suis aller les voir à 17h30 alors qu'ils ferment à 18h mais c'est pas une raison quand meme!
Ce que je cherche, ce sont des temoignages de personnes possedant une S16 premium AM99 (ou n'importe quoi de premium phase 2 avec un plip IR) du meme age a peu prés, qui pourrait me confirmer ces affirmations. |
|
|
 |
|
En clair, ce que je cherche, ce sont des gens qui ont des phase 2 avec plip IR et qui ont la tempo de plafonnier, d'une part.
D'autre part, si quelqu'un a une super condamnation IR sur phase 2, s'il peut regarder le cablage des moteurs de fermeture centralisée. (5 fils ou + ?)
C'est plus ciblé comme ça?  |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas monter un temporisateur de plafonnier... rien de très compliqué en cela. Tu peux récupérer même un boitier de Xantia ou de XM qui gère ça.
Moi je m'étais embêté, un circuit RC avec la bonne constante de temps et le tour était joué  |
|
|
 |
|
Je m'en suis fait une que j'avais mis dans mon ancienne 306 et puis malheureusement, je l'ai cramé (j'en crame une à chaque nouvelle voiture) et le problème c'est que je ne trouve plus ma base de tempo.
Et ce que je veux, c'est quelque chose qui fasse comme les tempo d'origine : allumage dés la commande d'ouverture de la centralisation, extinction au contact, extinction à la fermeture de la centralisation.
Et aussi, je ne trouve pas normal de ne pas avoir ça alors qu'une 405 sillage (pas haut de gamme) de 96 l'a...  |
|
|
 |
|
Dans ce cas, il te suffit de récupérer le boitier et de l'adapter.
Rien de très compliqué en somme.
Je peux te fournir le PDF pour la ZX (à toi de faire le boulot d'adaptation) pas grand chose, quand on sait que les pièces sont communes . |
|
|
 |
|
merci, je veux bien.
Mais ce que je voulais, c'était juste savoir si c'était normal
Et pour la super condamnation, personne? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ce que j'appelle super condamnation, c'est le 2e bouton sur la telecommande. Il permet de sur condamner les ouvertures : on ne peut plus ouvrir les portes de l'interieur.
Et si on essaye d'ouvrir les portes en tirant sur le haut des portieres, on n'y arrive pas, on peut juste les plier.
Merci pour les liens  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|