306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[pb] fuite d'huile compresseur clim

Par jarod02 le 12 04 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

j'ai remarqué ca tout a l'heure en faisant les niveaux de titine j'ai un dépot gras au niveau du haut de mon compresseur de clim

Est ce les joints qui sont cuits?
Est ce réparable?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nico-306 le 12 04 2006 22:43  R&eacutepondre en citant

Es-tu sur que cela ne vienne pas de l'huile moteur lors du remplacement de ton filtre à huile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 12 04 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

oui aucun rapport avec le filtre a huile la vidange a été faite avant que le depot gras apparaisse et moteur nettoyé juste apres,compresseur de clim qui merde sur.
je suis aller chez peugeot aujourd'hui clim hs encore une fois ils me la demonte le 25/04 pas de place avant.mais bon suis rassuré je paie pas merci la garantie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par -NÔNô57- le 11 02 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

Hello,

Déterrage de topic.

Mon beaup a remarqué une fuite d'huile sur ma pigeot !!!!

En effet, c'est bien gras au niveau du compresseur de clim (en dessous) et du bas moteur.

Notre avis pencherait plutôt pour le compresseur (j'espère) car, j'argumente:

- La clim n'a jamais été beaucoup utilisée depuis que je l'ai (7 ans) et pas du tout depuis que j'en suis le conducteur principal.

- Il y a 2-3 semaines, j'avais du -9°C à la sonde et j'ai dû abandonner ma raclette pour la clim pour dégivrer (1ère fois).

Est-ce ce "réveil" de la clim il y a peu de temps qui aurait provoqué cette fuite ?

Autre info, la pigeot sort de révision et la clim fonctionne bien, quand je l'active, l'électo-aimant se colle, ca pompe des ch et tout.

Cependant, je l'ai testée voiture en marche dans un garage fermé et lorsque j'ai mis en route la clim, j'ai senti une odeur de shampoing qui y a comme chez le coiffeur^^. Est-ce le gaz qui s'est barré ?

Voilà, sinon on a pas pu trop inspecter le reste de la tuture.

Merci pour vos avis et conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés