306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROBLEME]Appuis tetes arrieres
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Macouille le 06 04 2006 18:35  R&eacutepondre en citant

En francais sa donne : Tu déhousse tout le siège Soit la housse plus la mousse ---> Trés facile . Ensuite tu prends deux tubes qui correspondent à tes appuis têtes ( Exemple: Moi les barres d'un vieux étandoir ) Tu découpe la longeur qu'il faut pour pouvoir les souder de haut en bas car la tolle de derrière et tro fragile . Voila tu rehousse Tu fais tes deux petits trous pour pouvoir passer tes appuis tetes tu mets évidement les deux enbouts D'origine en plastique A adapter bien sur . Et voila résultat plus rien bouge Sauf que moi je peux pas les regler en hauteur mais ils sont nikel .
P.S: Corrigé par sa femme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 11 04 2006 2:56  R&eacutepondre en citant

c'est largement mieux comme ça donc à l'avenir plus de langage sms ! merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par EMax6220 le 12 04 2006 20:58  R&eacutepondre en citant

voila ma solution
j ai mis a l interieur de ma banquette de la mousse ployurethane et apres j ai mis mes appuis tetes comme ca les tiges de l appui tete sont calées dans la mousse c est impeccable ca ne bouge plus. solution rapide et efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés