|
 |
|
Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions... |
Moi j'étais content des exalto |
avec l'eden park? |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
avec l'eden park? |
Oui |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
avec l'eden park? |
Oui |
c'est des bons pneus pour des voitures "normales"
mais n'en mets pas sur la S16, tu vas pleurer :D
mon expérience est véridique, je le les ai retiré après 1500 bornes tellement la voiture avait perdu gravement en sportivité par rapport aux toyo (vraiment tops en conduite appuyée) et aux SXGT (que j'ai mis en remplacement des exalto, et qui sont biens quoique moins bien que les toyo).
les exalto ont le flanc trop moux pour la conduite sportive... en particulier sur un gros freinage à grande vitesse, ils ont tendance à s'applatir, et la voiture commence à zigzaguer... véridique :cry: j'ai failli exploser comme une merde sur une rampe de sécurité d'autoroute à 200 à cause de ces pneus, et deux fois en plus :cry: de même, ils sont moins précis qu'un bon pneu bien carré :D |
|
|
 |
|
[quote="lolo13"] Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
avec l'eden park? |
Oui |
c'est des bons pneus pour des voitures "normales"
mais n'en mets pas sur la S16, tu vas pleurer :D
mon expérience est véridique, je le les ai retiré après 1500 bornes tellement la voiture avait perdu gravement en sportivité par rapport aux toyo (vraiment tops en conduite appuyée) et aux SXGT (que j'ai mis en remplacement des exalto, et qui sont biens quoique moins bien que les toyo).
les exalto ont le flanc trop moux pour la conduite sportive... en particulier sur un gros freinage à grande vitesse, ils ont tendance à s'applatir, et la voiture commence à zigzaguer... véridique :cry: j'ai failli m'exploser comme une mince sur une rampe de sécurité d'autoroute à 200 à cause de ces pneus, et deux fois en plus :cry: |
|
|
 |
|
Je verrais ça puisque je vais monter mes exalto sur la S16 car les pneux actuels sont lisses à l'avant |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Je verrais ça puisque je vais monter mes exalto sur la S16 car les pneux actuels sont lisses à l'avant |
tu ne verras peut-être pas la différence car tu ne la connais pas encore bien la S16... enfin je sais pas, mais bon...
vends-les et achète-toi des BF Goodrich ou des toyo ou des eagle f1 ou des S02  |
|
|
 |
|
je suis actuellement en 175/70/13 avec des michelins energy a l'avant et uniroyal a l'arriere et les michelins me parait pas tres resistants ( trace sur le bord du pneu "qui montre les virages en appuie" ) et n'arrete pas de crissé.
en plus comme ils sont assez haut, ils s'ecrasent trop.
vivement le 195/50/15, j'espere que ca sera mieux et que ca tirera moins tout droit!!!
les bf ont pas l'air tro mal ou les good year, peut etre les michelin, je vai reflechir  |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions... | Ben j'ai une HDi mais avec les trains de la S16 :?
Et pour le moment les exaltos sont nickel j'ai jamsie u de prob avec.
Et je roule comme un tarré : : je freine jamais a part dans les villages 
Dernière édition par casimfred le 03 08 2004 12:24; édité 2 fois |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions... | Ben j'ai une HDi mais avec les trains de la S16 :?
et pour le moment les exaltossont nickel.
Et je roule comme un tarré : : je freine jamais a part dans les villages  |
c'est pas bien  |
|
|
 |
|
enfin quand je roule comme un tarré je fais 25000 a 30000 kms avec un train
Et a je suis partit pour faire mieu avec les primacy et ils sont colé a la route et super confortable  |
|
|
 |
|
Moi je roule avec du brisg du SO.3!Je crois que c'est le remplacant du so.2 que j'avais sur ma GTI powaaaaaaaaaaaa!!!!
Les SO.3 je les ai payé 60roro piece c'est correct je pense.
 |
|
|
 |
|
Les Bridg S03 c'étais de la bombe. C'est les meilleurs pneus que j'ai eu mais je crois pas qu'ils existent dans cette taille :| |
|
|
 |
|
En 195/50*15 je les ai normalement faut monter du 55 mais les pneu 2 fois plus cher et moin joli:!!!!! |
|
|
 |
|
INDO a écrit: | En 195/50*15 je les ai normalement faut monter du 55 mais les pneu 2 fois plus cher et moin joli:!!!!! |
Je ne te le souhaite pas, mais si tu as un accident, ne va pas demander de l'argent à ton assureur :? |
|
|
 |
|
moi j'etais en exalto et je suis passer au pirelli p5000 et j'en suis content aussi et le prix des pirelli est bcp moins cher que les exalto  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|