|
 |
|
helboyad a écrit: | Bon et bien voila suite a se super fournisseur je vai vous renvoye vos cheques en courrier recommander !!
Je suis franchement desoler car moi sa me fait grave chier vu que j ai repirs cet CG avec Stevowned pour dépanner et que malheureusement le fournisseur a un peu de mal a repondre et a lire nos MP.
Sur ceux j espere que vous n aurai pas de mauvais point de vue negatif sur moi et stevowned car pour ma aprt on avait bien fait les chose et qu on avait pas enciasser les chéques et que nous sérieux, la preuve je vous les renvoi en courrier recommander alors voyai le prix que sa fai pour 11 enveloppe.
Sur ceux chére amie dite moi quand vous avez recu votre cheque.  |
pour ma part je ne t'en veux pas du tout, c'est le fournisseur qui se paluche sur les prix
Merci quand meme d'avoir essayer  |
|
|
 |
|
mp  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | Bon et bien voila suite a se super fournisseur je vai vous renvoye vos cheques en courrier recommander !!
Je suis franchement desoler car moi sa me fait grave chier vu que j ai repirs cet CG avec Stevowned pour dépanner et que malheureusement le fournisseur a un peu de mal a repondre et a lire nos MP.
Sur ceux j espere que vous n aurai pas de mauvais point de vue negatif sur moi et stevowned car pour ma aprt on avait bien fait les chose et qu on avait pas enciasser les chéques et que nous sérieux, la preuve je vous les renvoi en courrier recommander alors voyai le prix que sa fai pour 11 enveloppe.
tu n'as pas a t'excuser car tu n'es pas le fautif.tu as tres bien organiser la
commande groupee mais ce fournisseur de mince n'as pas assurer.tans
pis pour lui,il ne sais pas ce qu'il perd. |
|
|
 |
|
Jdavis a écrit: | helboyad a écrit: | Bon et bien voila suite a se super fournisseur je vai vous renvoye vos cheques en courrier recommander !!
pour ma part je ne t'en veux pas du tout, c'est le fournisseur qui se paluche sur les prix
Merci quand meme d'avoir essayer  |
pareil pour moi on ne t'en veux pas c'est deja bien gentil d'avoir fait la demarche pour arranger tout le monde
j'attends donc le cheque de retour et le MP  |
|
|
 |
|
erf saloperie de fournisseur
bon ce sera peut pour une prochaine fois, j'te previens quand je reçois mon cheque, a plus
ps: et aucun apriori sur toi suite a cette commande qui na pas aboutie  |
|
|
 |
|
pas de soucis je ne vous en veux pas non plus la cg c deroulée comme il ce devait:good: apres si les fournisseur ne sont pas capable de tenir leurs engagement ce nest pas de votre faute jenvoi le mp quand jai recu mon cheque merci quand meme |
|
|
 |
|
c'est clair tu n'as aucune raison de te sentir coupable, tu as fait tout ce qu'il fallait, c'est cet imbecille de fournisseur qui ne sait pas ce qu'il perd  |
|
|
 |
|
Non mais sérieux c'est vraiment une merde quoi... c'est un comble de ne pas être foutu de fixer un prix et de s'y tenir, en tout cas il vient de perdre des clients là ... quel abruti  |
|
|
 |
|
vos cheque sont partis aujourd hui. Merci de votre comprehension de ma part et de celui de stevowned.
 |
|
|
 |
|
merci a vous de vous etes occuper de cette CG
c'etait cool de votre part
dommage qu on ai pas nos angel eyes au final mais bon
faute a qui? FOURNISSEUR de mes 2
y a plus qu a en chercher ailleurs |
|
|
 |
|
j'ai reçu mon chèque ce midi
dommage que ca ne se soit pas concrétisé, le fournisseur est vraiement nul, car la, il a perdu beaucoup......
merci a toi helboyad de t'etre occupé de tout et ne t'en veux surtout pas, c'est pas de ta faute  |
|
|
 |
|
Moi aussi je l'ai recu .
Merci et j'ten veux vraiment pas t'a fais de ton mieux gars :)
BYe |
|
|
 |
|
bon j'ai du le recevoir mais j'étais absent alors il est à la poste |
|
|
 |
|
moi je vien juste d aller le recuperer a la poste.
merci encore |
|
|
 |
|
j'ai l'avis de passage du facteur, me reste plus qu'a aller chercher le cheque a la poste.
dommage que cette cg n'est pas aboutie
salut a tous |
|
|
 |
|
jai le recu il est a la poste merci |
|
|
 |
|
je l'ai recu et j'irai le chercher a la poste mardi matin.
merci. |
|
|
 |
|
reçue merci  |
|
|
 |
|
Comment on les règle ces satanés Devil Eyes ??? j'ai acheté les memes que vous (les allemands EK-R automotive) à double rings. Mais tout le bloc à l'intérieur se ballade je comprends pas ! c'est quoi ce bordel c'est du toc ou quoi ????
Hum ... zen !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ? |
|
|
 |
|
Eugy a écrit: | Comment on les règle ces satanés Devil Eyes ??? j'ai acheté les memes que vous (les allemands EK-R automotive) à double rings. Mais tout le bloc à l'intérieur se ballade je comprends pas ! c'est quoi ce désordre c'est du toc ou quoi ????
Hum ... zen !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ? |
Ben il y a 2 vis derrère l'optique normal et 3 derrière les plein phare, pour régler, ben tu vis ou dévis, fait quand il fait sombre face un à mur, et débranche celui que tu règle pas !
Je vois pas comment qqch pourrait se balader... le support d'ampoule ? moi c'est en une pièce... je comprend pas ton souçis  |
|
|
 |