|
|
 |
|
Ok merci bien
J'vais aller voir tout ca!
Et je sais pas pourquoi j'ai mis ton pseudo alors que je voulais parler de tinitin  |
|
|
 |
|
c'etait bien les ampoule pour moi, j'en ai recupere sur un vieux compteur qui trainait dans ma cave |
|
|
 |
|
Bonjour, moi aussi j'ai un petit souci avec une horloge : en faite j'ai bien l'éclairage mais pas d'affichage, j'ai testé l'horloge sur une autre 306 et elle marche nikel. J'ai mon faisceau de porte avant droit qui est HS, est-il possible que du faite que la sonde de température n'envoie pas de données à l'horloge elle ne m'affiche plus l'heure? Ou bien j'ai un des fils sectionné à un endroit..... plus cas redémonter le tableau de bord si c'est sa  |
|
|
 |
|
pierre_78 a écrit: | Bonjour, moi aussi j'ai un petit souci avec une horloge : en faite j'ai bien l'éclairage mais pas d'affichage, j'ai testé l'horloge sur une autre 306 et elle marche nikel. J'ai mon faisceau de porte avant droit qui est HS, est-il possible que du faite que la sonde de température n'envoie pas de données à l'horloge elle ne m'affiche plus l'heure? Ou bien j'ai un des fils sectionné à un endroit..... plus cas redémonter le tableau de bord si c'est sa  |
l'horloge devrais affiché --°C en cas de défaillance de la sonde
Vérifie que le + permanent deriere l'horloge sur le conecteur est bien présent  |
|
|
 |
|
Non mais en fait je n'ai ni l'heure ni la température d'affiché! |
|
|
 |
|
pierre_78 a écrit: | Non mais en fait je n'ai ni l'heure ni la température d'affiché! |
Donc fais ce que je t'ai dis, vérifie l'alimentation de ton plus permanent (c'est le + apres contact qui allume l'éclairage). L'affichage noire marche en permanance  |
|
|
 |
|
je vais voir sa de suite jte tiens au courant ! |
|
|
 |
|
Tu avais raison effectivement je n'ai pas de + permanent tu sais d'ou sa peut venir ? J'ai bien du 12V qui arrive quand le contact est mis mais quand il est coupé ya zéro. |
|
|
 |
|
pierre_78 a écrit: | Tu avais raison effectivement je n'ai pas de + permanent tu sais d'ou sa peut venir ? |
aucune idée. tout fonctionne?
La sonde c'est toi qui l'a rajouté? si c'est le cas, sert mieux le petit plastique noire qui grip les fils au connecteur
A la rigueur, tu peut commencer par ouvrir le connecteur, couper les fils et le refaire
Pour se faire, tu sort le cache en plastique, tu coupe les fils a l'endroit ou tu voit que l'isolant a été arraché pour le contact, et tu remet les fils dedans (sans les dénuder )
Pour finir, tu remet la partie supérieur en plastique noire que tu sert bien  |
|
|
 |
|
ba oui tout l'électrique à bord de la voiture fonctionne mis a part le leve vitre avant droit du au faisceau hs de la porte mais normalement sa ne rentre pas en considération pour l'horloge.Je vais essayer de couper les fils et de le remettre verra bien. |
|
|
 |
|
pierre_78 a écrit: | ba oui tout l'électrique à bord de la voiture fonctionne mis a part le leve vitre avant droit du au faisceau hs de la porte mais normalement sa ne rentre pas en considération pour l'horloge.Je vais essayer de couper les fils et de le remettre verra bien. |
ben ouais, essaye toujours
regarde quand meme si tu vois rien de débranché dériere
sinon, tu peut en retirer des nouveaux a partir de l'alim de l'autoradio  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|