|
 |
|
voila tout est dans le titre!!
je cherche actuellement un tube afrique pour 1.8L mais ne trouvant pas et ayant un paternel chaudronnier et bien j aurai voulu avoir si possible toute les cotes d un tube afrique pour 1.8L 16v!!!
comme ca, je vais voir avec mon pere si il peut me le faire maison
voila merci d avance  |
|
|
 |
|
Comme dit dans un autre post (c'est la mode en ce moment?), le mieux serait quand même de le démonter pour le reproduire sur modèle. |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai la meme que toi en XS 3P, et quan je lui ai enlevé le cata, impossible de trouver un tube afrique!!
J'ai demandé a Feux Vert, et mon pote a appeler son fournisseur, et il n'existe (enfin chez son fournisseur) que pour le model XS 5P, pas pour le 3P, a ne rien y comprendre...vraimen bizar! |
|
|
 |
|
loubac a écrit: | moi aussi j'ai la meme que toi en XS 3P, et quan je lui ai enlevé le cata, impossible de trouver un tube afrique!!
J'ai demandé a Feux Vert, et mon pote a appeler son fournisseur, et il n'existe (enfin chez son fournisseur) que pour le model XS 5P, pas pour le 3P, a ne rien y comprendre...vraimen bizar! |
Il n y a pas de difference entre le 3P ET 5P. |
|
|
 |
|
Bah ecoute moi aussi g trouvé ca bizarre, mai g vu le catalogue et on a appeler ensemble le fournisseur!!Et il fon bien une difference entre le model XS 3P et 5P...Alors apres j sui pa aller vérifier moi meme sous le chassis, g trouver qqun qui m'en a bricolé un. |
|
|
 |
|
Bien, ecoute mon tube etait monté avant sur un XS 3P. |
|
|
 |
|
bon en cherchant j ai trouver ca sur le site ou j ai acheter mes fond noir:
Tube Afrique 306 1.8 16s 110cv à partir de 1994 boite 5 IRESA Inox
Non homologué
Préciser longueur
159€
donc j aurai voulu savoir la longueur a preciser pour que ca puisse se monter sur mon 1.8L 5 portes???
car j ai bien tes photos mes j arrive pas a voir la longueur  |
|
|
 |
|
Je te donne ca demain, car la je vais allez dormir, je me leve a 3H pour allez Bosser. |
|
|
 |
|
dej1985 306 a écrit: | Je te donne ca demain, car la je vais allez dormir, je me leve a 3H pour allez Bosser. |
oki idem sauf que je dors une heure de plus  |
|
|
 |
|
Voila des cote plus precise :
Voila
Si tu a besoin d autre cote dit le  |
|
|
 |
|
jte remercis
c'est du travail de pro  |
|
|
 |
|
merci pour les cotes, je pense m'en fabriquer un en inox sur une 1.8L 16S aussi.
Par contre comment faire pour la sonde lambda ? |
|
|
 |
|
Il n'y a pas 36 solutions:
Soit percer et souder un écrou, soit souder une surépaisseur (un plat de 5 par exemple), percer et tarauder.
Mais la sonde n'est pas placée sur le tube de descente? |
|
|
 |