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Voila ma question est dans le titre!
J'ai une 1.8L 16V de 2000, et je cherche le calculateur de pression sur le moteur, si qqun pouvai me prendre une foto de son moteur et me le montrer, ca serai cool!
ma caisse broute de temp en temp a l'acceleration et ca se peu que va vienn de la...
Merci d'avance! |
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A part le calculateur d'injection je vois rien qui contrôle une pression...
Et la pression de quoi ?  |
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il confond ptetre avec le capteur de pression d'admission  |
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casimfred a écrit: | il confond ptetre avec le capteur de pression d'admission  |
vi c'est surement ca !!
il est sous le collecteur d'admission, impossible à atteindre sans la dépose de celui-ci. |
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loubac a écrit: | Voila ma question est dans le titre!
J'ai une 1.8L 16V de 2000, et je cherche le calculateur de pression sur le moteur, si qqun pouvai me prendre une foto de son moteur et me le montrer, ca serai cool!
ma caisse broute de temp en temp a l'acceleration et ca se peu que va vienn de la...
Merci d'avance! |
j'ai la meme tuture et j'ai eu le meme probleme broute et aussi cale impossible a redemarer sans pomper avec l'accelerateur apres un an de diag chez peugeot il on trouver capteur de pression tubulure air (33 euro le capeur et 80 euro de diag) mais les accous sur le moteur on causser d'autre probleme sur les surport moteur il on pas aimer dutout....  |
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salut, je vais remplacer ce capteur de pression, ca doit etre egalement ca sur la mienne, c'est pa la 1ere fois qu'on m'en parle! en plus 33e c pa grand choz.Car j'ai fait recemmen nettoyé mes injecteurs par ultra son pour 170e, et ca na rien changé... j'ai également changé ma sonde lambda, mai a just titre (calage a chaque relache de l'accelerateur, et 1500tr/min pied au plancher au point mort...), et il me reste toujours ces petits accoup...
Les modo, je me suis surement planté dans le terme car je ne sui pa vraiment mécano, g rapporté ce ke ma conseillé un gars ki boss chez peugeot sport, et j pense que ca doit correspondre a ce qu'à changé PeuquegnotX, on verra bien...
PS Pequegnot X, g lu ton probleme sur ton support moteur, je n'en avai jamai entendu parler avant, mai j vai qd meme surveiller!enfin la mienne est a 115000 et ca a l'R d'aller, et elle souvent mal menée. D'ailleur j vai tourné sur un circuit ds 10jr, c bien dommage ke je n'ai pa la S16!!!  |
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Tu tourne sur circuit, C Classe... j'aimerai bien tourné avec ma 306 ca se passe comment, ca coute chere? Ca sera toujour moin dangereu que sur la route... |
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Bah ecoute, j'y vai dimanche la dans quelques jours, je peux juste te dire que ca va me couter 80e pour tourner toute l'aprem + un peu d'essence!
apres je c pas vraimen commen ca se pass, je vai y aller en milieu de matinée pour voir ce ki tourne. Et si y a d epaves et d gars ki roulen n'importe commen, je tournerai pa... Y a pa moyen qu'on me fasse des touchettes pour me prendre l'intérieur!!Comme l'assurance ne marche pa sur circuit, ca reste un risqué qd meme.Je te ferai part de mes commentaires la sem proch |
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