306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] reparation ou modification apres accrochage

Par KoSkO le 07 04 2006 18:38  R&eacutepondre en citant

voila j ai eu un accrochage ce midi.Cette aprem je suis passer voir mon garagiste pour voir a combien me reviendrai les reparations, il me donne pour plus de 1000€.j aimerai savoir si il y a pas moyen de me debrouiller pour moins chere,baguette ph3 neuve( droite + gauche bien sur) et juste une peinture des portiere et de l aile arriere car il y a vraiment pas grand chose (voir photo ).Si vous connaissez un garage pas cher dans le sud de la RP ou meme vous
merci d avance pour vos reponse

voila les photo:
porte avant

porte arriere

porte arriere zoom

passage de roue arriere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par KoSkO le 09 04 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

si quelqu'un a des photos de porte sans baguettes pour faire une comparaison avec mes porte ca serai sympas
Par cyril68200 le 09 04 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

vala

Mais je doute que ca soit vraiment ca que tu veut

Mais ca m'as pas l'air enfoncer sur les photos, c'est normal? Si il te manque pas de peinture, tu peut toujours démonter ta garniture et essayé de repousser la bosse dehors c'est ce que j'ai fais sur mes portes coté gauche. Ou alors, tu prend les 1000€ du mec puis tu va a ton assurance et tu dis que tu l'a retrouvé en l'état sur un parking (si t'es tout risque bien sur) :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par KoSkO le 09 04 2006 23:09  R&eacutepondre en citant

merci cyril68200 mais je cherchais plutot une photo de portière non lissé mais sans baguette(en gros on verrai les clips). En voiyant la photo je me demande a combien reviendrai de lissé les portes?
je voulais savoir aussi si je pouvai espere mastiquer et poncer moi meme le cote de la voiture et l enmenner au garage juste pour la peinture sachant que je n ai jamais fait de carrosserie.C est dure?Y a un coup de mains a avoir?
merci d avance
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés