306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] explication branchement dump valve hdi+photo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par NICOGTTURBO le 03 04 2006 21:37  R&eacutepondre en citant

La grosse durit qui par du servofrein rejoint une sorte de boitier qui se trouve dans le prolongement de l'arbre a came ( pompe a vide ) sur cette derniere il y a surement d'autres petites durites qui viennent se raccorder, notament celle qui est reliée a la vanne egr , celle ci est quasiment du meme diametre que la petite durit de l'electrovanne raccorde toi la dessus , c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 03 04 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

http://img152.exs.cx/img152/2460/modifegr1lz.th.jpg
si je me btranche sur le point bleu ce bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NICOGTTURBO le 03 04 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

T'as pas plus grand je vois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 03 04 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

http://img152.exs.cx/img152/2460/modifegr1lz.jpg
vla en plus grand, sur le poiint rouge ce bon j'enleve le bouchon et me pique dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 04 04 2006 7:31  R&eacutepondre en citant

Ouais ça à l'air d'être bon, mais fait gaffe qu'il n'y est pas de fuites et que ça tienne bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NICOGTTURBO le 04 04 2006 18:33  R&eacutepondre en citant

+1 avec 1000K!


C'est parfait cet embout en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 04 04 2006 19:57  R&eacutepondre en citant

merci petit a petit javance dans linstal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NICOGTTURBO le 04 04 2006 21:11  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au jus!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 04 04 2006 21:41  R&eacutepondre en citant

NICOGTTURBO a écrit:
Tiens nous au jus!!!!!!


Je dirai même plus, tiens nous au Pshiiiiiiitttt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 04 04 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

mais si vous trouver des photo d'instal et explication ca ne peut que m'aider
et au cas ou savez vous comment est relier le turbo a l'admission, si il y a une durite plastique pour que je puisse branvher la dump merci d'avan,ce ou photo du dessous du moteur de 306 hdi ou on voit bien le turbo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 06 04 2006 23:07  R&eacutepondre en citant

excuse moi mais la j'ai vraiment besoin de votre aide pour reussir a finir ma dump, au niveau des durites qui partent du turbo sur laquel je peut la mettre,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 07 04 2006 7:26  R&eacutepondre en citant

supermen00fr a écrit:
excuse moi mais la j'ai vraiment besoin de votre aide pour reussir a finir ma dump, au niveau des durites qui partent du turbo sur laquel je peut la mettre,


Tu as un T en métal pour mettre sur la durite ?
Parce qu'il te faut ça, tu coupe la durite en deux, tu mets le T entre, tu mets ta dump valve sur le T et c'est bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 07 04 2006 8:42  R&eacutepondre en citant

oui mais sur 306 hdi sur quel durite il faut se prendre???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 07 04 2006 9:01  R&eacutepondre en citant

supermen00fr a écrit:
oui mais sur 306 hdi sur quel durite il faut se prendre???


Et ben sur la durite qui va du turbo à l'admission.

Revoie les schéma que l'on t'as fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 07 04 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

tjs personne n'a de photo de l'inbstallation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NICOGTTURBO le 07 04 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

Désolé, pas eu le temps de suivre le post ; alors sur le turbal tu as deux durites: celle qui vient du filtre a air et celle qui va au moteur , tu te branche sur celle qui va au moteur.Est ce que tu as u T du meme diametre que la durit du turbo? si oui , tu coupe ta durit tu insère ton T puis tu monte ta dump dessus, conseil :ne la pose pas trop pres d'un zone de haute température, elles aiment pas trop


Tiens nous au jus @plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 07 04 2006 20:24  R&eacutepondre en citant

probleme sur les 306 au niveau de la place pour mettre la dump ce tres chaud j'ai ete achete chez peugeot 1 des tubes ve essaye de la ponte dessus
http://img322.imageshack.us/img322/4609/dcp58389xr.jpg
je ve essaye de la fixer sur cette durite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 07 04 2006 20:36  R&eacutepondre en citant

Ah ouais, elle est bizarre la durite. Moi je serai toi je ferai un trou dedans du diamètre de la dump valve et je la collerais avec de la bonne colle.
Parce que je sais pas si la durite est ronde à l'interieur vu la forme qu'elle a ! Alors tu pourras peut etre pas mettre ton T .
Si tu as une durite en plus, teste dessus

Tu l'as payé combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par supermen00fr le 07 04 2006 20:45  R&eacutepondre en citant

40 euro chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NICOGTTURBO le 07 04 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

Quoi???? c'est ca la durit qui va du turbo au moteur????????? , bah c'est mort alors... tu peut rien faire de special faudrait a la rigeur voir pour souder une derivation avec le mastic special qui colle n'importe quoi,( sait pas comment ca s'appelle ce truc.. ) encore , faut que ca resiste a la pression...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés