306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PASSION] Vous avez quoi comme sono dans votre 306?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 17, 18, 19  Suivante

Par maxxx88 le 30 01 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

voilà la photo
merci audrey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 31 01 2006 5:57  R&eacutepondre en citant

bel agencement ! j'aime bien la dispo franchement

le seul truc qui me gène mais c'est qu'une question de gout ce sont les néons qui doivent éblouir un peu je pense... mais sinon joli travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par maxxx88 le 31 01 2006 8:11  R&eacutepondre en citant

en fait les neons n'eblouissent pas de trop ils sont speciaux avec des bulles dedans ce qui aténue la luminosité.
Par contre point négatif j'ai l'impression d'avoir un trou a droite du caisson faut que je trouve une peluche pour le combler
j'adore le tiens ykaran il est magnifique et tu as tout bien detailler c chouette.
sur ma sono j'ai environ 20 a 25heures de travail mais toi tu a du passer un temps fou chapeau en tout cas le resultat est là
Par ykaran le 31 01 2006 11:03  R&eacutepondre en citant

maxxx88 a écrit:

Par contre point négatif j'ai l'impression d'avoir un trou a droite du caisson faut que je trouve une peluche pour le combler

Pour la peluche regarde là : www.pontaeri.com dans la section merchandising Je vais m'en prendre une d'ici peu comme celle-là, une P99 ou P102... j'hésite encore

maxxx88 a écrit:

j'adore le tiens ykaran il est magnifique et tu as tout bien detailler c chouette.
sur ma sono j'ai environ 20 a 25heures de travail mais toi tu a du passer un temps fou chapeau en tout cas le resultat est là

J'avoue (environ 200 je pense à vue d'oeil pas de chiffre exact) mias bon c'est un plaisir ! et puis je reste quand meme attentif à des installations meme moins poussées mais avec les moyens persos et qui ressortent un peu, comme la tienne quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Juste amateur! le 31 01 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

maxxx88 a écrit:
en fait les neons n'eblouissent pas de trop ils sont speciaux avec des bulles dedans ce qui aténue la luminosité.
Salut maxxx! Je t'ai vu plusieurs fois sur épinal toi! Enfin un vosgien et en plus peut etre un voisin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par babar le 31 01 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

kit éclaté FOCAL avec tweeter a l avant

et elliptiques JBL a l arriere

ca me suffit largement pour l utilisation que j en fais, les 3 voies JBL sont très efficaces pour les basses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par maxxx88 le 31 01 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

Citation:
Pour la peluche regarde là : www.pontaeri.com dans la section merchandising Je vais m'en prendre une d'ici peu comme celle-là, une P99 ou P102... j'hésite encore

merci pour les peluches c'est sympa je vais y faire un petit tour

Citation:
Salut maxxx! Je t'ai vu plusieurs fois sur épinal toi! Enfin un vosgien et en plus peut etre un voisin!

salut l'ami vosgien de quel coin es tu?
ma voiture passe pas inapercu c'est sur

Citation:

ca me suffit largement pour l utilisation que j en fais, les 3 voies JBL sont très efficaces pour les basses

et que pense tu des Focal?
pour ma part c'est la première fois que j'en ai et je suis surpris du rendu par rapport a leur taille (135mm)

seul petit souci que je rencontre ce sont les vibrations des baguettes de portes quand je pousse trop le son mais ca va s'arranger sous peu silicone powaaaaa
Par Juste amateur! le 31 01 2006 19:25  R&eacutepondre en citant

maxxx88 a écrit:

salut l'ami vosgien de quel coin es tu?
ma voiture passe pas inapercu c'est sur
Je suis de Hadol, entre Dounoux et xertigny et toi?
Non c'est clair, elle se repere de loin! Je t'ai croisé trop de fois cet été..
Par maxxx88 le 31 01 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

ha ok normal j'ai un amis a uzemain c'est peu etre pour cela.
je suis de Chenimenil moi
Par Juste amateur! le 31 01 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

Ah d'accord! Tu passera boire un coup a l'occas! Je t'ai plus vu sur épinal et arches je crois.. Si un jour tu croise une fiesta ou une r19 qui te klaxonne
Bon va ptetre arreter le hs maintenant
Par socrouss le 31 01 2006 20:38  R&eacutepondre en citant

moi je suis plutot sono de fou... j'ai un kit eclaté pionner a l'avant 2x170W, 1sub pionner 30cm 800W, deux enceintes de 25cm en 2x450W et je rachète vendredi des enceintes en 20cm de 350W!!!!!! Pour le coffre j'ai deux ampli caliber Venom de 700W chacun et je recherche un condo pas trop cher... je fais l'amménégement du coffre propre dans 2 semaines en plus! j'essayerais de balancer des tofs de mon install une fois fini...
Par maxxx88 le 31 01 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

Citation:
moi je suis plutot sono de fou... j'ai un kit eclaté pionner a l'avant 2x170W, 1sub pionner 30cm 800W, deux enceintes de 25cm en 2x450W et je rachète vendredi des enceintes en 20cm de 350W!!!!!! Pour le coffre j'ai deux ampli caliber Venom de 700W chacun et je recherche un condo pas trop cher... je fais l'amménégement du coffre propre dans 2 semaines en plus! j'essayerais de balancer des tofs de mon install une fois fini...

je peux t'avoir le meme que le mien pour pas trop cher je pense dis moi si ca t'interesse..
Par E-Max le 31 01 2006 20:57  R&eacutepondre en citant

Et moi j'ai 12 subwoofers Tokaï integrés dans l'habitacle de 2000W rms chacun. Ca crache !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par socrouss le 31 01 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

Ca veut dire quoi pas trop cher??je dois pouvoir en avoir à 70€ environ sans la connectique.il me faut une capacité de 1farad.merci
Par maxxx88 le 31 01 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

capa X-Power de 1 Fahrad avec afficheur valeur neuve de 150€ mon pote la vends 80€ si ca t'interresse. elle doit avoir 8 mois mais l'état est nikel.
si tu veux des autres details viens en privé.

desolé ykaran...

Dernière édition par maxxx88 le 31 01 2006 22:15; édité 1 fois
Par ykaran le 31 01 2006 22:11  R&eacutepondre en citant

svp c'est pas un topic d'achats/vente de matos mais de présentation des install... merci !
Par snowfree52 le 31 01 2006 22:50  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Et moi j'ai 12 subwoofers Tokaï integrés dans l'habitacle de 2000W rms chacun. Ca crache !

vincent , tu sors

qu'est ce que j'aime ce beretta 92FS ...
en plus tu trouve le moyen de mettre une peugeot dans ton avatar trop fort
Par babar le 02 02 2006 11:20  R&eacutepondre en citant

maxxx88 a écrit:

Citation:

et que pense tu des Focal?
pour ma part c'est la première fois que j'en ai et je suis surpris du rendu par rapport a leur taille (135mm)

seul petit souci que je rencontre ce sont les vibrations des baguettes de portes quand je pousse trop le son mais ca va s'arranger sous peu silicone powaaaaa

je les ai en 165, ils fournissent un son excellent, ca ne vibre pas trop encore, il m est arrivé de conduire sans plage arrière et donc davoir juste 2 HP Focal, ca allait très bien, bon y avait pas de basses

moi des baguettes j en ai plus
Par furious77 le 20 02 2006 20:19  R&eacutepondre en citant

Alors for me, petite install sans ampli:

A l'avant, on retrouve 2 Oxygen 165mm 140w
A l'arriere 2 JBL Gto 835 3 voies 100w rms 300w
Et puis pour diriger tout ca, Alpine 7859R Old school, mais ca marche bien
Par srbin le 06 04 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

moi j ai
poste jvc kd-sh9103
hp jbl t595 limited