|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai coincé mon bouton de coffre en appuyant de dessus alors que la voiture était vérrouillé (il n'est pas revenu tout seul et est resté enfoncé).
Avez vous des astuces pour solutionner le pb sans démonter tout le cache à l'intérieur du coffre ?
Merci. |
|
|
 |
|
Pour ma part, ca me l'a aussi déja fait une fois.
Pour le sortir, j'ai juste un peut joué avec et il est ressorti.  |
|
|
 |
|
essaies un petit coup de degrippant ca peut aider  |
|
|
 |
|
ouai moi il est resorti tout seul en appuyant un peu dessus en le faisant bouger, et ca m'avait bloque la centralisation du coup ! |
|
|
 |
|
Merci pour vos conseils, je n'ai pas encore eu le temps de m'y acharner mais je tapotte une petit peu dessus tous les jours sans succès pour l'instant .
Des que j'ai du temps je vais essayer de mettre du dégrippant et de trouver un stratagème pour tirer dessus (peut être avec une feuille de plastic fine et une goutte de super glue que je glisserait sous le bouton ... enfin je me comprends ).  |
|
|
 |
|
Sinon, à la place du dégrippant, tu met du silicone. Je sais même pas comment il est fichu puisque j'ai un break  |
|
|
 |
|
Z28 a écrit: | Sinon, à la place du dégrippant, tu met du silicone. Je sais même pas comment il est fichu puisque j'ai un break  |
c'est le meme il me semble non.  |
|
|
 |
|
Nan, sur un break, c'est pas un bouton poussoir comme vous. Nous, ca se trouve au dessus de la plaque, sous la baguette qui tiens les feux d'éclairage de plaque, entre ces derniers. |
|
|
 |
|
Fout un coup de tatane dedans il va venir  |
|
|
 |
|
a mon avis si avec le degrippant ca marche pas tu as plus qu'a demonter le cache interieur et a demonter le moteur de verrouillage du coffre pour le remplacer
enfin debranche la tige metallique deja et si ca marche bein c'est ca! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|