306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] detecteur de pluie

Par palou le 05 04 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

voila je vien de changer mon pare brise et mes essuie glace s'exite a la moindre goutte je voudrai rendre le detecteur moins sensible.

Est ce que l'on peut regler ce detecteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 05 04 2006 13:45  R&eacutepondre en citant

je ne sais pas. Mais peut etre qu'il a été mal remis et qu'il est pas bien plaqué sur le par brise et que ça le fait déconner un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 05 04 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

Si le probleme a apparu apres changement du pare brise, va les voir et pause leur la question

Mais va plutot voir les topic existant dans la section electrique tu trouvera peut etre ton bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par le_fou le 05 04 2006 13:51  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
je ne sais pas. Mais peut etre qu'il a été mal remis et qu'il est pas bien plaqué sur le par brise et que ça le fait déconner un peu.

si cest depuis le changement c est tres certianement du a un mauvais montage ne traine pr aller les voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dr gang le 05 04 2006 18:19  R&eacutepondre en citant

palou a écrit:
voila je vien de changer mon pare brise et mes essuie glace s'exite a la moindre goutte je voudrai rendre le detecteur moins sensible.

Est ce que l'on peut regler ce detecteur?

Ds le garage Peugeot ou je bossait, il remplacait le capteur avec le parebrise, parce qu'ils avaient trop de problemes au remontage, c'est tellement sensible à la poussiere !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par palou le 06 04 2006 13:49  R&eacutepondre en citant

a ya peut etre une salopris je regarderai

ou peut etre quil est neuf est dc un peu plus sensible que l'ancien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés