pour toutes tes question je dis oui et en frais de port le prix est mis pour un certain nombre de paire a partir de la apre il change plus!
Donc stevowned a reecrit au forunissuer car il commence a me les casser!
J explique stevowned a donner par mail le nbre de paire avec le prix et a apre le fournissuer repond et di a non c est pas sa les prix que je donne sont les prix pour la suisse etc...alors nous pas content on lui as dis que ds les mails qu on lui ecrivai qu on lui precisai que c etai bien pour la FRANCE!!!!! et que lui meme nedisai aps le contraire!!
Sur ceux stevowned lui dis fermement qu on changera pas nos prix etc.. donc la il vas reponsdre pour dire oui ou non.
Sinon on pensai a une chose avec Stevowned qu il livre ches nitro.ch et que moi et stevowned apre on va les chercher en suisse sa me paraitrai une bonne solution et la livraison serai plu rapide! donc faudrai savoir si nitro.ch est d accord?
Je suis deosler pour sa mes si se fourniseur repondai plu vite aussi!!!
MOI JE SUIS INTERRESE POUR LES FEU CHROME mais il faut pouvoir payer avant quel date limite?
non deosler c est trod tard mes mec. et si on va les chercher en suisset ben je donerrai rendez vous au gens concerne. sinon de lus les jeuno lisez les 1 pages voila merci.
Dans tous les cas il n'y aura pas d'augmentation de prix pour vous. et si c'est la premiere solution qui est retenu je pense qu'on donnera quelques RDV Ã certains sur le passage du retour.
non je m enerve pas mais je trouvai sa bizarre desoler que sa sois fait!!
ce n'est pas grave! restons amateur de nos cheres 306 et ne nous prenons pas la tête.tracassons nous juste pour leurs faire plaisir à c demoiselles 306
blaster02 a écrit:
ce n'est pas grave! restons amateur de nos cheres 306 et ne nous prenons pas la tête.tracassons nous juste pour leurs faire plaisir à c demoiselles 306