|
 |
|
Je me souvient de ma première partie sur Super Nes !!!
J' étais ébloui par la magnifisance des graphismes et la fabuleuse jouabilité...
Dire qu' aujourd hui, les jeux sont mieux même sur un telephone portable !!!  |
|
|
 |
|
non ....................bon ok si!!
mais mario kart c etait genial ha le bon vieux temps! |
|
|
 |
|
F Zero !!!
et le fameux Mode7 de la Snes  |
|
|
 |
|
AAAAAh fzero... C' était la révolution...
Ca me rappelle aussi ma première partie sur Land of illusion sur Megadrive !!! Le jeu était trop trop fort... J' y passais des nuits complète avec mon cousin !!! C' était l' hallu totale !!!
Et Hang On sur master system !!! Le meilleur jeu de moto de tous les temps !!! Ou shinobi... ou encore Golden Axe...
Enfin, on pourrait passer en revue des dixaines de titres tellements y en a eu des marquants !!! C' était autre chose que les jeu de maintenan !!!
Je crois qu' un des meilleur moment de ma vie restera l' ouverture du cadeau qui contenait ma master systèm 1 avec Alex Kid !!! Je sortais tout juste de la 2600+ et mon rêve était là , sous mes yeux !!! Et à l' allumage, l' extase devant les graphismes exceptionnels d' Alex Kid... |
|
|
 |
|
Moi jai la Master System 1 avec Alex Kid préchargé, cetait le must a l'époque les jeux (world grandprix, top gun, sonic 2 et un jeu dans lespace zénon 2) |
|
|
 |
|
Ma master system 1 a un labyrinthe de fou en jeu préchargé. Sinon mon premier jeux c'était Hang on sur une espece de carte à inserer sur le devant. O ma master system, j'avais 4 ans lorsque mes parent me l'offrit. J'en ai 22 maintenant.Soupir. |
|
|
 |
|
Rhâlala, moi, je les quasiment toutes eue...
Chez SEGA:
Master system 1&2
megadrive
Game gear
Megacd
Saturn
Chez Nintendo:
Nes Super nes, game boy, gba
Chez sony:
Ps1&2
Sans conter toutes celles sur lesquelles j'ai joué:
Jaguar, neo geo etc, même des consoles import ( facile quand la madré travaille chez Sony... ) |
|
|
 |
|
Moi j'ai encore ma 3DO Fz1 real multiplayer de Panasonic
mais j'ai revendu ma NeoGeoCD  |
|
|
 |
|
Et tu veux pas me la vendre ???
Mais t es un vrai toi !!!
Entre les BG et la 3DO, tu as vraiment tout !!!  |
|
|
 |
|
je la garde, c'est collector  |
|
|
 |
|
salut alors moi j'ai une sega master system 2 mais je crois kelle marche plus
et une super nintendo avec plein de jeux, je te ferai la liste si ca t'interesse |
|
|
 |
|
Ca m' interesse fortement !!!  |
|
|
 |
|
salut, moi je crois k'il me reste une ou deux dreamcast, 2 ou 3 playstation je crois que j'ai une n64, une megadrive JAP et une master system....
avec tout ca y a des jeux mais faudrait que je fasse une liste........
si tu es interressé, passe en mp ou mieux sur msn  |
|
|
 |
|
J'ai beaucoup mieux.
Une GX 4000 de amstrad!
Powa |
|
|
 |
|
Faites moi vos propositions en MP les mec !!!! Vos consoles m' interesse !!!!  |
|
|
 |
|
J'ai une ATARI 2600!! une des premieres console! ,trop bon un jours je la rebrancherai, sinon j'ai encore 2mastersystème et une nes
Si un jours je les vend je penserai a toi |
|
|
 |
|
Si quelqu'un à une Amiga CD32, j'achete  |
|
|
 |
|
moi j'ai une 20aine de jeu pour master system donc si ca interesse quelqu'un MP!!!! |
|
|
 |
|
moi j'ai une vieille ATARI avec quelques jeux, je me rapelle pu du model, les cartouches s'enfichaient sur le dessus... je regarderai si ca t'interresse toujours  |
|
|
 |
|
Moi je cherche à émuler la Dreamcast.
J'ai tous les jeux mais je n'arrives pas à les lire sur un lecteur standard  |
|
|
 |