306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] monte de pneus omologué ou pas ?

Par slasher le 02 04 2006 18:48  R&eacutepondre en citant

je vous annonce avec regret le décé de ma 306 aprés une série de tonneaux .

une question me trote dans la tete vu que j'avais des jantes de 307 en 205/45/16 est ce que sa passe pour l'éxpertise ? vu que je reste quand meme dans la tolérence point de vue diametre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par taz'31 le 02 04 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

normalement oui vu que c marqué dans le tableau pour l'augmentation de tailles de pneu

car moi aussi je suis monté en cette monte

le seul a savoir c quoi comme indice de charge que ta sur tes pneux

afin d'etre homologué il te faut sa comme monte

205/45/16 87EL

si tu a sa c bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 02 04 2006 19:21  R&eacutepondre en citant

avant la taille, l'expert va surtout vérifier que tes pneus n'étaient pas trop usés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par slasher le 04 04 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

je pense aussi qu'il va surtout regardé l'état des pneus enfin j'espère sinon je suis en 83 H normalement c bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MEJ63 le 05 04 2006 20:47  R&eacutepondre en citant

moi j'ai explosé mon ancienne golf, j'avais les pneu arrière tout niqué ben l'expert a rien dit, ils on remboursé et voila...
Ma monte d'origine était 185/65/14 (série norwest) mais la la mienne a les jantes cyclones et 195/55/15v, ça risque rien non, vu que c'est une taille de 306 quand meme ?? je l'ai acheté comme ça alors en plus c'est meme pas d'ma faute !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par MEJ63 le 06 04 2006 20:37  R&eacutepondre en citant

et mes condoléances pour ta voiture, et si t'arrive a récupérer ta ligne d'échapement et que c'est une 5 portes ça m'interesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par slasher le 06 04 2006 23:24  R&eacutepondre en citant

c'était une 3 portes une xs hdi dsl mais je vais essayer de racheté l'épave quand meme le moteur est nikel enfin tout dépend le prix.
Par slasher le 09 04 2006 15:25  R&eacutepondre en citant

c'est bon l'expert est passé il n'a rien dit vous pouvez fermé ce topic.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés