306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Comment installer une bAR Ultimate?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par gwadanina971 le 04 04 2006 8:18  R&eacutepondre en citant

PierreAn59 a écrit:
Jeudi, j'ai rendu la BAR à Norauto, pour qu'il voit si c'est un défaut de la BAR ou de ma voiture.

Ce matin, le vendeur m'a laissé un message me disant qu'il n'avait pas pu essayer sur d'autres 306 et qu'il voulait pas s'emmerder.Il a donc rappeler Ultimate et ils vont en renvoyer une.

Par contre, je me pose une question: en novembre, j'ai changé de coupelle supérieur. Et si, ces coupelles avaient un défaut????

fais le montage comme je t dis precedement et tu vera, la ULTIMATE va te renvoyer exactement la meme bar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 04 04 2006 9:02  R&eacutepondre en citant

Sur le coté droit, la BAR doit passer avec le petit téton.
Mais pour le le coté guauche, le teton reste libre, il faut que tu visses sur les deux trous aux extrémité. Si tu veux, à guauche tu as un trous qui sert à rien, mais c'est pas grave. Tu t'en occupes pas !
Par PierreAn59 le 04 04 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

gwadanina971 a écrit:

fais le montage comme je t dis precedement et tu vera, la ULTIMATE va te renvoyer exactement la meme bar.

Ils ont renvoyé la même BAR, et merci pour vos conseils car vous aviez raison. Je m'emmerder à mettre le téton dans le trou de la BAR. Grosse erreur

Merci à tous
Par 1000k le 04 04 2006 23:18  R&eacutepondre en citant

Content que tu es pu la monter

Dis-nous tes impressions avec la BAR
Par PierreAn59 le 04 04 2006 23:26  R&eacutepondre en citant

Je vous dirais tout demain. Après les essais.
Par ykaran le 05 04 2006 2:34  R&eacutepondre en citant

content que ça ait avancé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 05 04 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

je vien de monter la mienne et elle est passer du premier coup

sans inversé les C, peut etre deja inverser a l'origine

et oui ca passe juste la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MEJ63 le 05 04 2006 20:43  R&eacutepondre en citant

et vous avez des suspensions d'origine ? ca change beaucoup ? Moi je voudrai bien qu'elle soit plus aide mais sans changer d'amortos (trop cher !)
Par stormk306 le 07 04 2006 21:14  R&eacutepondre en citant

MEJ63 a écrit:
et vous avez des suspensions d'origine ? ca change beaucoup ? Moi je voudrai bien qu'elle soit plus aide mais sans changer d'amortos (trop cher !)

sur celle la j'ai encore les amorto d'origine et j'ai vu aucune difference

sur l'ancienne j avait d'abord rabaisser et au bout de quelques semaine mis la bar et la j avait senti une difference avec et sans la bar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 07 04 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai senti une difference sans et avec. La voiture tourne plus précisement, mais part plus d'un coup quand ça décroche.
J'ai des jantes 15 pouces chaussé en 195/50 en BfGoodrich, ça accroche bien la route et ça fait bien souffrir le chassis alors c'est peut etre pour ça que je ressens une difference !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés