|
 |
|
La grosse durit qui par du servofrein rejoint une sorte de boitier qui se trouve dans le prolongement de l'arbre a came ( pompe a vide ) sur cette derniere il y a surement d'autres petites durites qui viennent se raccorder, notament celle qui est reliée a la vanne egr , celle ci est quasiment du meme diametre que la petite durit de l'electrovanne raccorde toi la dessus , c'est mieux  |
|
|
 |
|
|
 |
|
T'as pas plus grand je vois pas...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouais ça à l'air d'être bon, mais fait gaffe qu'il n'y est pas de fuites et que ça tienne bien  |
|
|
 |
|
+1 avec 1000K!
C'est parfait cet embout en plus  |
|
|
 |
|
merci petit a petit javance dans linstal |
|
|
 |
|
Tiens nous au jus!!!!!!  |
|
|
 |
|
NICOGTTURBO a écrit: | Tiens nous au jus!!!!!!  |
Je dirai même plus, tiens nous au Pshiiiiiiitttt !  |
|
|
 |
|
mais si vous trouver des photo d'instal et explication ca ne peut que m'aider
et au cas ou savez vous comment est relier le turbo a l'admission, si il y a une durite plastique pour que je puisse branvher la dump merci d'avan,ce ou photo du dessous du moteur de 306 hdi ou on voit bien le turbo |
|
|
 |
|
excuse moi mais la j'ai vraiment besoin de votre aide pour reussir a finir ma dump, au niveau des durites qui partent du turbo sur laquel je peut la mettre, |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | excuse moi mais la j'ai vraiment besoin de votre aide pour reussir a finir ma dump, au niveau des durites qui partent du turbo sur laquel je peut la mettre, |
Tu as un T en métal pour mettre sur la durite ?
Parce qu'il te faut ça, tu coupe la durite en deux, tu mets le T entre, tu mets ta dump valve sur le T et c'est bon. |
|
|
 |
|
oui mais sur 306 hdi sur quel durite il faut se prendre??? |
|
|
 |
|
supermen00fr a écrit: | oui mais sur 306 hdi sur quel durite il faut se prendre??? |
Et ben sur la durite qui va du turbo à l'admission.
Revoie les schéma que l'on t'as fait.  |
|
|
 |
|
tjs personne n'a de photo de l'inbstallation |
|
|
 |
|
Désolé, pas eu le temps de suivre le post ; alors sur le turbal tu as deux durites: celle qui vient du filtre a air et celle qui va au moteur , tu te branche sur celle qui va au moteur.Est ce que tu as u T du meme diametre que la durit du turbo? si oui , tu coupe ta durit tu insère ton T puis tu monte ta dump dessus, conseil :ne la pose pas trop pres d'un zone de haute température, elles aiment pas trop
Tiens nous au jus @plus!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah ouais, elle est bizarre la durite. Moi je serai toi je ferai un trou dedans du diamètre de la dump valve et je la collerais avec de la bonne colle.
Parce que je sais pas si la durite est ronde à l'interieur vu la forme qu'elle a ! Alors tu pourras peut etre pas mettre ton T .
Si tu as une durite en plus, teste dessus
Tu l'as payé combien ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quoi???? c'est ca la durit qui va du turbo au moteur????????? , bah c'est mort alors... tu peut rien faire de special faudrait a la rigeur voir pour souder une derivation avec le mastic special qui colle n'importe quoi,( sait pas comment ca s'appelle ce truc.. ) encore , faut que ca resiste a la pression... |
|
|
 |