|
 |
|
Encore moi !
Je voulais savoir si avoir 2 ventillo c'etais mieux que 1 seul et si la connectique etais la meme, aussi, savoir si je peux shunter le deuxieme ventillo pour qu'il puisse se declanché en même temps et si ca fais moin de bruit aussi, parce que 1 ventillo ca fais du bruit puis ca refroidis pas top
Merci
PS: si quelqu'un en a 1 a vendre >> MP |
|
|
 |
|
ben sur ma TD j'en avais 2 et ca refroidi super bien et c'est silencieux.
En plus, j'avaisune commande pour la marche forcée.
Sur la S16, j'en ai 1 seul et c'est pas top car ca refroidi pas des masses et c'est super bruyant.
moi aussi j'en recherche deux  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | ben sur ma TD j'en avais 2 et ca refroidi super bien et c'est silencieux.
En plus, j'avaisune commande pour la marche forcée.
Sur la S16, j'en ai 1 seul et c'est pas top car ca refroidi pas des masses et c'est super bruyant.
moi aussi j'en recherche deux  |
ben voila bien répondu
j'avais la meme idée sur ma 205 |
|
|
 |
|
ba ouai, je me suis dis, tant qu'a faire, pourquoi ne pas en mettre 2 au lieu d'un, aller, je passe une annonce |
|
|
 |
|
Sur la mienne il y a 2 emplacements, mais que 1 ventilo, c'est normal?!  |
|
|
 |
|
alors, la, ca depasse mes compétence, va falloir demander |
|
|
 |
|
Mais pour passer a 2 ventilo, il faut changer tout le radiateur non? |
|
|
 |
|
moi en tout cas, j'ai pas le choix OUI, mais toi si tu as l'emplacement, y a pas de galere je pense, tu devrai juste trouver le venillo, ensuite, je pense que les branchement electrique ne doive pas etre trop difficile, je sais pas jai jamais demonté |
|
|
 |
|
Moi non, plus, mais je crois je vais devoir le changer le mien. J'ai une odeur de Liquide de refroidissement pendant la chauffe jusqu'a ce que j'arrive a une température constante de 80°C.
Par contre, pas de conso anormal de LR Juste le niveau d'huile qui baisse de moitier (sur la jauge) pour la 2eme fois consécutive dans les 2000 derniers kilometres avant la vidange  |
|
|
 |
|
C'est que ta voiture te parle, elle te demande d'effectuer desuite la vidange  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Sur la mienne il y a 2 emplacements, mais que 1 ventilo, c'est normal?!  |
tu as 2 ventillo lorsque que tu as la clim.
lorsque que tu met la clim ça enclenche le deuxiéme ventillo, ça permet de mieux refroidire le moteur, dans les bouchons par exemple
donc oui deux c'est mieux.
pour les branchement je crois qu'il faut se raccorder au niveau du boitier bitron.
ou alors tu le met en direct avec un interrupteur dans la voiture  |
|
|
 |
|
je vais shunter tout ca histoire que quand le premier se met en route, le second aussi, comme ca cela sera sillencieux et mieux refroidit
Personne n'a encore repondu a ma question, est-ce que c'est la meme connectique? |
|
|
 |
|
ok, donc c'est normal que je n'est qu'un ventilo vu que je n'est pas de clim. |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | je vais shunter tout ca histoire que quand le premier se met en route, le second aussi, comme ca cela sera sillencieux et mieux refroidit
Personne n'a encore repondu a ma question, est-ce que c'est la meme connectique? |
ça ne devrai pas posser de probléme, au pire tu coupe les fils et tu met des dominos. |
|
|
 |
|
l'artiste a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | je vais shunter tout ca histoire que quand le premier se met en route, le second aussi, comme ca cela sera sillencieux et mieux refroidit
ça ne devrai pas posser de probléme, au pire tu coupe les fils et tu met des dominos. |
Merchi ! |
|
|
 |
|
Salut moi jai 2 ventilo et j'ai la clim en effet. En fait quand tu enclenche al clim les 2 ventilo tournent ensemble. Mais si elle n'est pas enclanché en fait lorque la voiture est chaude les 2 se mettent en route en emme temps a la premiere vitesse si ça chauffe grave les 2 se mettent en 2 ème vitesse voila et ça refroidi tres bien c'été juste pour te dire qu'il fonctionne en semble voila ++ |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | Salut moi jai 2 ventilo et j'ai la clim en effet. En fait quand tu enclenche al clim les 2 ventilo tournent ensemble. Mais si elle n'est pas enclanché en fait lorque la voiture est chaude les 2 se mettent en route en emme temps a la premiere vitesse si ça chauffe grave les 2 se mettent en 2 ème vitesse voila et ça refroidi tres bien c'été juste pour te dire qu'il fonctionne en semble voila ++ |
J'ai pas la clim  |
|
|
 |
|
ben j'ai été voir une casse a coté de chez moi il y a quelques temps et c'était juste le cadre avec les 2 ventilos a changer. ca n'a rien de fixé sur le radiateur
c'est juste un cadre en plastoc qui vient s'enclencher sur la face avant. Par contre la question est :
Est ce qu'un double ventilo de TD peux se monter sur une S16 phase 1???
notament au niveau des durites de refroidissement??  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | ben j'ai été voir une casse a coté de chez moi il y a quelques temps et c'était juste le cadre avec les 2 ventilos a changer. ca n'a rien de fixé sur le radiateur
c'est juste un cadre en plastoc qui vient s'enclencher sur la face avant. Par contre la question est :
Est ce qu'un double ventilo de TD peux se monter sur une S16 phase 1???
notament au niveau des durites de refroidissement??  |
Pour repondre a ta notification
Biensur qu'un ventillo de TD peux se monter sur S16 Phase 1
Notament au niveau des durite de refroidissement parce que les durites de refroidissemnt, c'est pas le ventillo, mais le radiateur
Quand tu changes tes ventillos, tu gardes ton radiateur, ce sont 2 chose séparé
Puis le ventillo et radiateur et tenu par 2 ressort de chaque coté qui sont merdique a mettre en plus  |
|
|
 |