|
|
 |
|
salut à tous! je voudrais savoir combien vaut un interieur semi cuir semi bacquet pour une 3 portes? avec les 2 panneaux de portes avant du meme motif que les sieges puis la longue console au milieu entre les sieges!
le tout est dans un bon etat, il n'y a pas de trous juste quelques legers acros sur un sieges.
les sieges avant ont les airbags (jamais sortis bien entendu!!!) , le reglage en hauteur ainsi que le reglage du dossier pour epouser parfaitement le dos.(je pense pas m'etre fait compris mais bon)
il y a les 4 appuis tete reglable.
le tissu est noir avec des genres de feuilles grises pour ceux qui connaissent!
il reste les caches des hp et un bouton de leve vitres sur les panneaux!ils ne sont meme pas griffés!
le tout provient des dernieres 306 hdi.
le tout est vraiment dans un bon etat, donc je voudrais savoir combien cela vaut???
je n'ai pas compris comment faire pour mettre des photos donc si quelqu'un m'explique je pourrai en mettre
merci a tous de m'aider  |
|
|
 |
|
J'avais acheté le mien en bon état (sans légers accrocs sur un siége ) pour 400-450 euros...
|
|
|
 |
|
quelle rapidité!!!!!
merci nico pour la photo en plus c'est celui là d'interieur!
donc tu dit que pour environ 500 euros c'est une bonne affaire?
 |
|
|
 |
|
400 c'est une bonne affaire
500 c'est le prix courament pratiqué
(pour la photo c'est facile, j'ai eu entre les mains, et devant mon apn, quasiment tous les types d'intérieurs cuir de 306 berlines ) |
|
|
 |
|
Je viens d'acheter un eden park en pas trop mauvais etat(mais complet), avec 4 jantes de la eden park, tu peux le voir sur ma presentation.
J'ai paye le tout 500€.
Et apparemment, ce n'etait pas une mauvais affaire  |
|
|
 |
|
a combien je pourrai esperer le vendre à votre avis?
 |
|
|
 |
|
tout dépend de l'état....
mets des tofs, nicopug pourra mieux te répondre....  |
|
|
 |
|
Donc pour mettre des photos, tu te rends sur le site http://www.imageshack.us/ et tu upload tes photos comme il se doit. Ensuite, tu prends le 2ème lie,celui pour les forums et tu le copies dans un message. Et oh miracle ta photo apparait...  |
|
|
 |
|
ben je trouve qu'il est en bonne etat meme tres bon!il a juste quelques tres legers accros sur le coté du siege passager.
le reste est nickel et le siege conducteur n'est pas dechiré et rien du tout.le tissu est juste tres legerement detendu sur l'assise, par rapport au siege passager.
comme on me la deja demandé, les fils pour brancher les airbags et les préhentionneurs sur les sieges avant sont nickels!c'est a dire les cosses sont pas coupés ni abimées!
pour l'instant c'est juste pour savoir combien je pourrai en recuperer car je souhaiterai le vendre car cela m'enbete de monter cela dans ma 306 pour ce qu'elle me sert!
j'ai oublié, les panneaux de portes sont aussi en parfait etat!!!
j'essai de mettre des photos... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je pense que non vu que j'ai une photo toute blanche  |
|
|
 |
|
Citation: | Je pense que non vu que j'ai une photo toute blanche |
+1 |
|
|
 |
|
|
 |
|
La, c'est bon... sauf que la prochaine fois tu pourras enlever les balises [url][/url]  |
|
|
 |
|
ok merci
maintenant que j'y arrive je vais le mettre dans la section vente... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|