306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] ALARME aolin 838sr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par farence1 le 30 03 2006 20:55  R&eacutepondre en citant

... toujour pas encor mi en place l'embrouille pour la prechauffe!!! voila voila.... a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cow le 31 03 2006 10:06  R&eacutepondre en citant

Hello,
j'v biento descendre pour finir de la monter.
j'ai pas le schéma la il est en bas mais je pense pas que ce soit
la pompe qu'il faille couper sinon pour le redémarrer ca serait chaud
surtt un diesel! donc je pense que c'est tt simplement comme si tu tournait ta clée sur off... fo faire les branchement a 50.000 fils déja avant de le brancher aux fils du démarreur :)...fo tortiller du cul pour chier droit !
bon j'v voir aussi ce que c'est que l'indicateur de pression...j connais pas grand chose en mécanique moi :)
a tte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cow le 31 03 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

ca rends fou!
le mec avant av posé une alarme quark comme un gland
alors je galere a trouver les fils...
photo
est-ceux la les fils?
a coté de BB1 j'ai un petit blanc je sais pas lequel c'est!
a coté de AA1 j'ai un gros jaune dont je ne connais pas le numéro non plus
merci de me donner une réponse si vous savez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par farence1 le 31 03 2006 20:59  R&eacutepondre en citant

pour repéré les fille pour le demarage il faut fair sonné les fils avec un voltemetre ou autre.

donc je mexplique

1 tu débranche le nemane (les branchemen sur la tof)

2 tu teste entre le fil ROUGE et les autre fil (jeaune orange bleu) un par un et tu tourne la clef sur acc tu regarde ou ca pipe. et voila ta le fil de l'ACC et inssi de suite pour le fil ON et le fil START.

attention quan fil ON bipe,le fil ACC bipe aussi en,faite quan tu tourne la clef sur ON le fil de ACC et toujour sous tention!

voila jéspér etait clair et avoir repondu a ta question.
Par farence1 le 31 03 2006 21:07  R&eacutepondre en citant

pour ce qui et de l'anti car jacking.

tu veu dir quil faudrai couper le fil ROUGE qui par a la clef par le relais (sur les contacte nf) comme ca quan on et car jak! tu envoi le signal avec la telecommande et ca coupe le fil rouge donc moteur couper et implosible de redemaré avec la clef !!!! c ca!????
Par cow le 31 03 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

merci j'av testé avec un tournevis avec lumière la lumière s'été allumée et y'av eu un bruit de contact j'av eu les boules de casser quelquechose :)
merci pour la technique je testeré demain thx :)
je feré les montages demain et je prendré des photos :)
merci encore!
me restera a trouver le fil de la pompe a gazoil :)
a
Par cow le 01 04 2006 15:19  R&eacutepondre en citant

peux-tu prendre des photos du fil de l'indicateur de pression et de la pompe a gazoil plz? car si je ne branche pas les 2 c ptetre pas très bon...!
Par farence1 le 01 04 2006 20:16  R&eacutepondre en citant

il faut surtout que tu branche LINDICATEUR DE PRESSION parce que ces ca qui indic a aolin que ton moteur a demarré!

ci tu le branche pas aolin va essayé 6 de demarré meme ci ton moteur tourne deja!!!

pour ce qui et du reais de la pompe a gazol,moi je né pas branché ! ca sert a lanti car jacking.( ca sert de coupe surcuit!)
Par farence1 le 01 04 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

sur ma 306 hdi année 99
l'indicateur de pression ce trouve au dessus du filtre a huil.
s'est une fiche branché sur le moteur souvent il y a 1 seul fil . et s'est celui la que tu cherche!
il etait de couleur blanc qui vir au rose.

voila jai pas de tof dsl
Par farence1 le 01 04 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

en faite jai une idée !
en cas ci tu veu qu'on puisse s'aidée plus facilement. je te laisse mon adresse MSN : farence1@msn.fr
Par cow le 01 04 2006 20:28  R&eacutepondre en citant

thx ;)
j'essaierais de voir tt ca...
franchement va falloir ke j'arrive a faire marcher l'anticar jacking
ca sert grave ca on sait jms...
le mec il te la vole, tu coupe le circuit, tu bloques les portes, tu fait sonner l'alarme et apré tu t'occupe de son cas , ou t'appelle les flics et il est gardé au chaud dans la caisse... ou sinon il sort par la vitre a la starsky et hutch si c un malin mais il a interret a courrir vite :)
Par farence1 le 01 04 2006 20:33  R&eacutepondre en citant

ta msn messenger?[/u]
Par maxou_46 le 21 05 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

cow a écrit:
thx
j'essaierais de voir tt ca...
franchement va falloir ke j'arrive a faire marcher l'anticar jacking
ca sert grave ca on sait jms...
le mec il te la vole, tu coupe le circuit, tu bloques les portes, tu fait sonner l'alarme et apré tu t'occupe de son cas , ou t'appelle les flics et il est gardé au chaud dans la caisse... ou sinon il sort par la vitre a la starsky et hutch si c un malin mais il a interret a courrir vite :)

moi j' ai acheter la 802 et j' aimerai savoir ou tu t brancher pour la fermeture centraliser??
merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par hiroshi le 21 08 2006 23:11  R&eacutepondre en citant

salut a tous
j'ai acheter la meme alarme que vous!!!
bon j'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher dessus mais je me demander si y'en aurai pas un qui serait cool et qui me ferait un petit recapitulatif des demarche pour se prendre la tete le moins possible!!
merci d'avance
Par biloucdn le 22 08 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

maxou_46 a écrit:
moi j' ai acheter la 802 et j' aimerai savoir ou tu t brancher pour la fermeture centraliser??
merki

quelle année ta voiture, je viens de monter la même alarme sur mon modele 2000 et la centralisation est une vrais galère a monter mais grace a une aide precieuse de Moun306 et de mon frère adoré c'est enfin branché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par hiroshi le 22 08 2006 22:29  R&eacutepondre en citant

salut j'"ai l'alarme aolin 838sr
je veux la monter sur une 306 de 2000

je veux bien de l'aide!

en fait j'aurais voulu savoir ou vous avez placer la centrale, le detecteur de shock, l'antenne, comment on se repique sur les clignotants ou sur les warnings, pour la fermeture centraliser et biensur le neman
merci d'avance

Dernière édition par hiroshi le 23 08 2006 7:17; édité 1 fois
Par hiroshi le 22 08 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

autre question, sur le schéma de la centralisation dans la doc de l'alarme.
a quoi correspondes les lettres:
nc
com
co
merci d'avance
Par biloucdn le 23 08 2006 19:08  R&eacutepondre en citant

bon je vais essayé d'aider tout le monde.

le boitier d'alarme je l'ai mi derrière la petit plaque à gauche du volant ou il y a le reglage de la luminosité du tableau de bord et le réglage de la hauteur des phares.

le decteur de chocs, je l'ai placé à coté de la boite a fusible.

pas de branchement special pour l'antenne.

les clignotants, eux, se branchent sur le commodo, tres simple, tester avec une lampe temoin pour reconnaitre les fils.

la centralisation se fait directement sur le boitier de centralisation de la voiture qui se trouve pour les modeles 2000 sous l'allume cigare ( il faut enlever la console centrale ) et pour les modèles enterieur sous la banquette arrière coté passagé !

voilà le plus gros!

Dernière édition par biloucdn le 13 11 2006 16:46; édité 1 fois
Par hiroshi le 23 08 2006 23:04  R&eacutepondre en citant

merci pour ces precision.
est ce que tu te rapelle la couleur des fils ? le numero? ca me ferai gagner du temps!
merci d'avance

autre chose
les fils orange, blanc -, jaune, orange et noir, moir et blanc, jeune et noir ils servent a quoi?

Dernière édition par hiroshi le 12 09 2006 22:28; édité 1 fois
Par biloucdn le 24 08 2006 9:36  R&eacutepondre en citant

dès que j'ai un moment je te communique les couleurs pour les fils, pas de soucis.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés