.:
Mes Messages
:.
[question]emplacement led témoin alarme
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Intérieur
Par barner62 le 25 03 2006 22:06
moi je l'ai mis entre les aerateurs centraux a leur base ca se voit tres bien
Par essve le 30 03 2006 23:18
Avec l'alarme d'origine Peugeot (Texalarm), la diode rouge clignotante se fixe dans le coin inférieur droit de l'aérateur central droit.
Par 306mars le 01 04 2006 14:28
moi je l'est mis sous l'aerateur gauche entre le volant et la portiere
on le voi tres bien de nimporte quel cotée meme du coffre ou du parbrise
Par 1000k le 01 04 2006 14:30
306mars a écrit:
moi je l'est mis sous l'aerateur gauche entre le volant et la portiere
on le voi tres bien de nimporte quel cotée meme du coffre ou du parbrise
Pas mal cet emplacement
Par discret le 11 04 2006 15:47
Pourquoi faire compliqué et mettre un relai pour couper la LED en roulant?
Il suffit de brancher le + de la LED sur un +12v permanent et le - de la LED sur un 12v après contact!!!!
Cela fonctionne ainsi:lorsque le contact est coupé,la LED est alimenté par le +12 permanent et la masse est faite par les accessoires non alimentés par le + après contact .Lorsque le + après contact est alimenté,il n'y a plus de masse ,donc la LED est éteinte!.
C'est tout simple et tous ces fils existent dans le faisceau de l'autoradio.Il sufit d'y faire une dérivation par le moyen qui sera pour vous le plus facile .
Par 1000k le 11 04 2006 16:14
discret a écrit:
Pourquoi faire compliqué et mettre un relai pour couper la LED en roulant?
Il suffit de brancher le + de la LED sur un +12v permanent et le - de la LED sur un 12v après contact!!!!
Cela fonctionne ainsi:lorsque le contact est coupé,la LED est alimenté par le +12 permanent et la masse est faite par les accessoires non alimentés par le + après contact .Lorsque le + après contact est alimenté,il n'y a plus de masse ,donc la LED est éteinte!.
C'est tout simple et tous ces fils existent dans le faisceau de l'autoradio.Il sufit d'y faire une dérivation par le moyen qui sera pour vous le plus facile .
euh, tu penses que le +12V après contact est mis à la masse par les accessoires lorsque ceci sont éteint. Je ne pense pas !
Par barner62 le 11 04 2006 17:20
tu risquerai de shunter le circuit et d'alimenter les accessoires par le biais de la LED =/
Par 1000k le 11 04 2006 17:25
barner62 a écrit:
tu risquerai de shunter le circuit et d'alimenter les accessoires par le biais de la LED =/
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés