|
 |
|
moi j'ai une phase 2.1 "champion usa" et quand jlui est donné ma carte grise et il ma montré le pommeau, c'est bien celui avec le rond chromé sur le dessus |
|
|
 |
|
et donc sui la est a 11€? Merci du renseignement, je v lui amener la ref et si y mdit encore non, je porte plainte pour incompétence a la vente de pieces de rechange de 306 hdi ! |
|
|
 |
|
MEJ63 a écrit: | Merci du renseignement, je v lui amener la ref et si y mdit encore non, je porte plainte pour incompétence a la vente de pieces de rechange de 306 hdi ! |
oui celui-la est bien à 11€ |
|
|
 |
|
Salut, moi j'ai une 306 phase 2 et j'aimerai bien mettre le pomeau que vous parlez à 11 euros. Le problème c'est que j'ai essayé de démonter celui d'origine et... rien trop solide le truc. Il veut pas tourner rien du tout! Je vais allez voir peugeot pour le pomeau et je leur demanderai qu'il me démonte l'ancien!!! Il le feront gratuitement quand même non?  |
|
|
 |
|
Tu les as déjà vu faire quelque chose de gratuit??
Non il te feron payer à moins que tu ailles voire direct un mécano ( souvent bien plus sympa que le patron.
Sinon le pommeau a un tout petit peu augmenter, il doit etre au alentour de 12€30. |
|
|
 |
|
C'est vraiment de pd chez peugeot sérieux! ils font tous payer... Enfin bon je crois que c'est partout pareil maintenant! |
|
|
 |
|
Wai, sinon ta essayé de le tourner? Prend un chiffon et tire comme un fou. C'est la seul solution
Bon courage. |
|
|
 |
|
Que pensez vous du pommeau de la 206 s16 ou rc tout en alu..? |
|
|
 |
|
princesawye a écrit: | Que pensez vous du pommeau de la 206 s16 ou rc tout en alu..? |
C'est celui que j'ai  |
|
|
 |
|
Bon alors sur montluçon le pommeau est à 16 euros. Je vais les chercher demain. J'espère que je vais pas trop lutter pour enlever l'ancien!... |
|
|
 |
|
sa serai cool si chacun pourrai mettre une tof sa donnerai une idee !!
Il es comment le pommeau ed 206 16S? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Voici la photo du pommeau de la 206s16
Il y a aussi celui la ... au prix environ 55 euro ttc
|
|
|
 |
|
C'est bon j'ai installé mon nouveau pommeau! Bon 17 euros en fait chez peugeot
Mais bon ça reste raisonable quand même.
Je vous laisse une petite photo:
http://img147.imageshack.us/img147/1465/dsc003360uu.jpg
Pour démonter, j'ai tourné un peu à gauche et à droite tout en soulevant et nikel, par contre c'est vrai qu'il faut éviter d'avoir la tête au dessu  |
|
|
 |
|
salut
je vois sur ta photo que tu as un cendrier à l'avant et cela m'interesse car j'en ai jamais eu, d'ailleur je savais même pas qu'il y en avait un, je m'en douté mais j'étais pas sur
combien ca coute?
merci |
|
|
 |
|
Pour le cendrier regarde dans les annonce de 306inside, yen à un à 2euros!!!
Il doit etre vendu je pense, sinon je sais pas combien ça coute. |
|
|
 |
|
Voici un pomo d une 206 1.4L hdi en version sport:
|
|
|
 |
|
La sport n'a pas l'alu?
La sport n'était pas la serie limitée pour l'arrivé pour 110ch? La sa ressemble plus à la 206 SW trendy.  |
|
|
 |
|
ba je sias psa c est une 206 societe mais qui a tout l equipements sport donc je sais pas moi je dis ce que j ai  |
|
|
 |