306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Alpine - La gamme 2006 en image
Aller à la page Précédente  1, 2

Par overkill le 06 02 2006 13:12  R&eacutepondre en citant

non c'est vrais, pour conlcure on l'achète ou pour le design ou la qualité ou les accesoires.

c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 06 02 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
fisch_man a écrit:
(ce que tout le monde fait puisqu'alpine c'est le Must & focal aussi )

Euh doucement Focal ne sont pas seul sur terre

c'est a prendre au second degres evidement

sinon Bubu oui la seule chose qui compte sur un autoradio c'est qu'il y ai des dauphins sur l'ecran des animation super top & une couleur reglable a l'identique de celle du combiné d'instrument et une quadruple facade motorisées style .

tout cela est desormais possible avec le 8400MP l'autoradio qui fait tout, on croirai qu'il on presque oublié sa fonction principale tellement il sonne comme une casserole ce truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 06 02 2006 14:55  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

c'est a prendre au second degres evidement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Snooped le 29 03 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

Je pense qu'en qualité il y a mieu que du focal! Tu prends du DLS ça à rien à voir! Sinon pour les postes alpines, sony, pioneer etc... Chacun fait ce qu'il veut! Je trouve aussi que la new gamme d'alpine et pas top (enfin je dis ça au niveau design, je les ai pas essayé). J'ai eu un poste clarion, je l'ai trouvé pas mal, aprés j'ai eu un alpine... Il répond à mes besoin. C'est le principal.
Je pense quand même qu'à l'ecoute, alpine est le must.
Par techno-raph le 29 03 2006 15:04  R&eacutepondre en citant

moi je vien d'achete le 9854 et pour le moment j'en suis tres content, il me reste juste a investire dans un ipod pour le branche desus, le seul truq que je rerpoche c kil n'y a pas de fonction de changement auto de la couleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306squale le 29 03 2006 21:43  R&eacutepondre en citant

a les gouts !!!!!!!!

personellement j'ai quand meme constater une diference d'ecoute entre un pio et un lapin mais bon si il faut un jour je reviendrais chez pioneer.
pour finir pendant tres longtemps je ne juger que par focal mais depuis dimanche j'ai ecouter un kit dsl et bien je suis rester sur le c....l .

bon pour finir il me semble que la nouvelle gamme est moins fournit en reglage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Snooped le 29 03 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

DLS +1
Par techno-raph le 29 03 2006 23:29  R&eacutepondre en citant

moi deja je trouve que pio c de la basse sèche donc je suis pas tros fan et la geulle ki son me ples pas de trop

LES GOUTS LES COULEURS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 30 03 2006 9:49  R&eacutepondre en citant

Je suis , vous parlez d'autoradio et de HP,,,,,,, Heu je ne vois pas le rapport sachant que d'un marque a une autre le matériel peut etre aussi bien que nul, donc ce n'est pas en disant que (par exemple) Pioneer ont des bons autoradios, qu'ils savent faire des HPs.

(On sais tres bien que les HP de Pioneer sont à à chier )
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés