|
|
 |
|
non c'est vrais, pour conlcure on l'achète ou pour le design ou la qualité ou les accesoires.
c'est tout  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | fisch_man a écrit: | (ce que tout le monde fait puisqu'alpine c'est le Must & focal aussi ) |
Euh doucement Focal ne sont pas seul sur terre
|
c'est a prendre au second degres evidement
sinon Bubu oui la seule chose qui compte sur un autoradio c'est qu'il y ai des dauphins sur l'ecran des animation super top & une couleur reglable a l'identique de celle du combiné d'instrument et une quadruple facade motorisées style .
tout cela est desormais possible avec le 8400MP l'autoradio qui fait tout, on croirai qu'il on presque oublié sa fonction principale tellement il sonne comme une casserole ce truc  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
c'est a prendre au second degres evidement
|
 |
|
|
 |
|
Je pense qu'en qualité il y a mieu que du focal! Tu prends du DLS ça à rien à voir! Sinon pour les postes alpines, sony, pioneer etc... Chacun fait ce qu'il veut! Je trouve aussi que la new gamme d'alpine et pas top (enfin je dis ça au niveau design, je les ai pas essayé). J'ai eu un poste clarion, je l'ai trouvé pas mal, aprés j'ai eu un alpine... Il répond à mes besoin. C'est le principal.
Je pense quand même qu'à l'ecoute, alpine est le must. |
|
|
 |
|
moi je vien d'achete le 9854 et pour le moment j'en suis tres content, il me reste juste a investire dans un ipod pour le branche desus, le seul truq que je rerpoche c kil n'y a pas de fonction de changement auto de la couleur |
|
|
 |
|
a les gouts !!!!!!!!
personellement j'ai quand meme constater une diference d'ecoute entre un pio et un lapin mais bon si il faut un jour je reviendrais chez pioneer.
pour finir pendant tres longtemps je ne juger que par focal mais depuis dimanche j'ai ecouter un kit dsl et bien je suis rester sur le c....l .
bon pour finir il me semble que la nouvelle gamme est moins fournit en reglage ?  |
|
|
 |
|
DLS +1  |
|
|
 |
|
moi deja je trouve que pio c de la basse sèche donc je suis pas tros fan et la geulle ki son me ples pas de trop
LES GOUTS LES COULEURS |
|
|
 |
|
Je suis , vous parlez d'autoradio et de HP,,,,,,, Heu je ne vois pas le rapport sachant que d'un marque a une autre le matériel peut etre aussi bien que nul, donc ce n'est pas en disant que (par exemple) Pioneer ont des bons autoradios, qu'ils savent faire des HPs.
(On sais tres bien que les HP de Pioneer sont à à chier ) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|