|
 |
|
si tu te lance la dedans met des photos ça serais bien. |
|
|
 |
|
oui, des photos .
que tout le monde profite de ton expérience. |
|
|
 |
|
tiens profite de celui la
 |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: | y a pas ke dans les tableau de bord qu'il fodrai mettre des coups de rangers pour les recentrer........ |
lioMI16 a écrit: | je vais regarder ce ke ca donne dés que j'ai un moment (j'ai un tableau de bord de xsara) et je vous tiens au courant. |
 |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | oui, des photos .
Sérieux, mais paye ta mentalité, dans le genre j'ai le dont de pourrir
un sujet, sans faire avancer le débat, en prenant limite les gens pour des sous-m*r*e parce qu'il ont eu l'idée de changer leur tableau de bord
et le mérite de venir en parler sur un forum où régne entre-aide et bonne humeur, chapeau, toi tu as la palme d'or !
Ca fait pitier serieux... |
|
|
 |
|
LoL
Le type vient de s'inscrire sur le forum et déjà il ramène sa "science".
Ca promet.
Sinon, t'en penses quoi du changement de tableau de bord? |
|
|
 |
|
[VANLOC] a écrit: | trotti a écrit: | oui, des photos .
Sérieux, mais paye ta mentalité, dans le genre j'ai le dont de pourrir
un sujet, sans faire avancer le débat, en prenant limite les gens pour des sous-m*r*e parce qu'il ont eu l'idée de changer leur tableau de bord
et le mérite de venir en parler sur un forum où régne entre-aide et bonne humeur, chapeau, toi tu as la palme d'or !
Ca fait pitier serieux... |
non mais attend vanloc pour qui tu te prends !!!
excuse moi mais la c est toi qui vient pourrir le sujet, y a rien de mauvais dans ce qu il a dit, et oui on aimerait tous voir un sujet de ce genre fleurir en plus des nombreux sujets existants sur d autres choses.
Et pour sure ca ne serait pas toi qui se lancerait dans de tels travaux.
Sur ce la prochaine fois soit gentil de la fermer et de laisser les gents s interesser a ce qu ils estiment interessant. |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | Alors on vire le vieux TB, ensuite on enléve avec une scie égoïne les 3 cm de trop, on place le tableau de bord rectifié maison au centre de la caisse puis un bon coup de rangers au beau milieu et voilà le sujet recentré. Je vous remercie de votre attention. |
Salut tchorgnasse.
Je ne crois pas que ce soit VANLOC qui ait commencé (voir çi-dessus)..... lis les pages précédentes pour t'en convaincre  |
|
|
 |
|
autant pour moi, je n avais pas vue cette partie la.
Merci eric et desole vanloc  |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | LoL
Le type vient de s'inscrire sur le forum et déjà il ramène sa "science".
Ca promet.
Sinon, t'en penses quoi du changement de tableau de bord? |
Je ne ramene pas du tout ma science, mais je trouve dommage de se fourtre de la gueule des gens parce qu'ils ont une idée que tu ne veux ou pas concevoir.
Je ne vois pas pourquoi il ne peux pas se changer de tableau de bord, pour ma part, ya beaucoup de taf mais je ne voix pas pourquoi ce ne serait pas faisable, au moins il aura du mérite d'essayer et encore plus de reussi...
et pour tchorgnassse, no pb
ps: Et je ne vois pas non plus le rapport sur le fait que je me suis inscrit il n'y a pas longtemps, la politesse ne se gagne pas en accumulant les posts........ |
|
|
 |
|
La politesse on la connait ou on la connait pas |
|
|
 |
|
c est quoi la politesse ?  |
|
|
 |
|
ces cool ici ca
 |
|
|
 |
|
un petit up pour se topic.
Ou en est la modif?! des photos peut etre?!  |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: | y a pas ke dans les tableau de bord qu'il fodrai mettre des coups de rangers pour les recentrer........
mais bon, je suis pas la pour me lancer dans du pourrissage de topic donc.
merci pour les cotes Eric 405!
je vais regarder ce ke ca donne dés que j'ai un moment (j'ai un tableau de bord de xsara) et je vous tiens au courant. |
Alors, il en est où dans ses fantasmes ? pas encore monté cette planche de bord de xsara ? bientôt 3 mois....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
trotti a écrit: | lioMI16 a écrit: | y a pas ke dans les tableau de bord qu'il fodrai mettre des coups de rangers pour les recentrer........
je vais regarder ce ke ca donne dés que j'ai un moment (j'ai un tableau de bord de xsara) et je vous tiens au courant. |
Alors, il en est où dans ses fantasmes ? pas encore monté cette planche de bord de xsara ? bientôt 3 mois....  |
trotti a encore frapper
Il faudrais vraiment créer un status super boulet...  |
|
|
 |
|
pour peindre le tableau de bord il suffit juste de le ponser pur etre sur que la peinture tiens bien.....non??? |
|
|
 |
|
diake91 a écrit: | pour peindre le tableau de bord il suffit juste de le ponser pur etre sur que la peinture tiens bien.....non??? |
De l'apret pour plastique suffit a mon avis...
Mais la question n'est pas la, si tu lit bien le sujet, il voulais savoir si il était possible de rentrer un tableau de bord de xsara dans sa 306  |
|
|
 |
|
lioMI16 a écrit: | y a pas ke dans les tableau de bord qu'il fodrai mettre des coups de rangers pour les recentrer........
Alors? moi aussi j'ai un tableau de xsara que je voudrais mettre dans ma 306xrdt et je me suis dit qu' en remonttant ce super topic de ouf ça pourrait m'aider pas mal. |
|
|
 |