|
 |
|
je souhaite monter des jantes 19 pouces,mais le problème c'est que les jantes sont en 5 trous.Je sais qu'il existe des cales permettant de passer en 5 trous,quelqu'un peut m'aider?C'est urgent,merci. |
|
|
 |
|
alors a mon avis il va te falloir des cale de marque BRAID, en double centrage, tu en a pour 600€ les 4 cale surmesure. |
|
|
 |
|
y'a que Braid?On m'a dit que je peux en trouver pour 400 euro max. |
|
|
 |
|
moi je ne connais que braid parce que je sais que c du bon, le reste je sais pas, faut attendre les autres |
|
|
 |
|
Et ben ca fait mal au c.. pour de cales  |
|
|
 |
|
le mieux c'est d'avoir des potes qui travaillent en productique  |
|
|
 |
|
barner62 a écrit: | le mieux c'est d'avoir des potes qui travaillent en productique  |
tourneur fraiseur, IMPECCABLE !!, tu les fais en acier carbonne, et la aucun risque  |
|
|
 |
|
encore faut-il trouver quelqu'un  |
|
|
 |
|
pour faire fabriquer 4 cales de 16 mm avec double centrage on me demandai 320 € au black et en alu ! resultat je vais changer de jantes, ca me reviendra moin cher |
|
|
 |
|
t'a raison,y'en a vraiment qui abusent  |
|
|
 |
|
le ch'gail a écrit: | pour faire fabriquer 4 cales de 16 mm avec double centrage on me demandai 320 € au black et en alu ! resultat je vais changer de jantes, ca me reviendra moin cher |
Des cales de 16mm tu peux en trouver pour 50 ou 60€ la paire sur le net, à norauto je crois que c'est 52€ la paire |
|
|
 |
|
il me semble qu'en belgique ils en fabriquent.J'attend une réponse pour fin de semaine. |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | le ch'gail a écrit: | pour faire fabriquer 4 cales de 16 mm avec double centrage on me demandai 320 € au black et en alu ! resultat je vais changer de jantes, ca me reviendra moin cher |
Des cales de 16mm tu peux en trouver pour 50 ou 60€ la paire sur le net, à norauto je crois que c'est 52€ la paire |
oui mais sans changement d'entraxe... c'est juste pour élargir
le changement d'entraxe, c'est beaucoup plus cher, DSP en fait aussi. |
|
|
 |
|
BRATEX en fait aussi, moins cher que BRAID...  |
|
|
 |
|
une adresse web peut etre? |
|
|
 |
|
impossible d'en trouver,meme en Belgique..  |
|
|
 |
|
GT2I, appelles les, ils peuvent commander si ils n'ont pas ce que tu recherches!  |
|
|
 |
|
merci,t'aurai pas une idée de prix,par hasard? |
|
|
 |
|
Tu voudrais en quelle epaisseur, et pour passer de quel entraxe, a quel entraxe ?  |
|
|
 |
|
une épaisseur de 40 mm pour passer de 4*108 à 5*100.Tu connait quelqu'un qui en fabrique? |
|
|
 |