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[Dossier] Transformation avant phase 1 --> phase 2.2
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Par mattcat le 27 07 2004 15:03  R&eacutepondre en citant

salut, je vais changer ma phase 1 en 3 et je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par conduit d'air? ça se trouve où et ça coute combien? merci
sinon les ailes de la phase 1 sont compatibles ou on doit les changer?
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Par olive34 le 27 07 2004 15:08  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
salut, je vais changer ma phase 1 en 3 et je voulais savoir qu'est ce que vous entendez par conduit d'air? ça se trouve où et ça coute combien? merci
sinon les ailes de la phase 1 sont compatibles ou on doit les changer?

C'est plutot l'écope d'air dont tu parles
Elle se trouve sur la calandre :)
pour les ailes t'as pas besoin de les changer, il te faudrai juste limer une petite partie dans les ailes
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Par mattcat le 27 07 2004 20:14  R&eacutepondre en citant

merci, je voulais savoir aussi s'il fallait acheter des comodos pour brancher les optiques phase 3 ou si y'avait moyen de les relier aux cables d'origine? tu l'a fais la transformation en phase 3 sur la tienne?
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Par olive34 le 28 07 2004 10:33  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
merci, je voulais savoir aussi s'il fallait acheter des comodos pour brancher les optiques phase 3 ou si y'avait moyen de les relier aux cables d'origine? tu l'a fais la transformation en phase 3 sur la tienne?

Non je ne l'ai pas faite (manke de moyens), les comodos jcrois ktu peux laisser ceux d'origine, mais il te faudra des connecteurs de phares de phase 2 pke ceux ktu as là sont pour phase 1 et ca ira pas
Par contre il te faudra relier les fils au nouveau connecteur mais tu as un schéma pour ca dans ce topic :)
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Par Mc Nuggets le 28 07 2004 13:55  R&eacutepondre en citant

Pas besoin de changer le commodo effectivement juste les connecteurs des phares.La prise d'air il en faut une phase 2 car moi je l'ai pas encore et j'ai le tube qui se promène sous le capot ca doit pas etre terrible :o
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Par mattcat le 28 07 2004 18:40  R&eacutepondre en citant

salut mc nuggets,
tu as fais la transfo sur ta voiture? t'as acheté les pièces où? t'en as eu pour combien?
tu peux me dire si il manque qqch dans la liste des pièces à changer:
capot + attache et fermeture, calendre, optiques + fixation, traverse, face avant, enbout de la prise d'air, moustaches, et connecteur optiques.
j'oublie rien?
tu pourrais me donner ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer des mails directs si j'ai des problèmes pour la transformation.
merci d'avance

mail: babmatt@hotmail.com
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Par Mc Nuggets le 29 07 2004 13:28  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
salut mc nuggets,
tu as fais la transfo sur ta voiture? t'as acheté les pièces où? t'en as eu pour combien?
tu peux me dire si il manque qqch dans la liste des pièces à changer:
capot + attache et fermeture, calendre, optiques + fixation, traverse, face avant, enbout de la prise d'air, moustaches, et connecteur optiques.
j'oublie rien?
tu pourrais me donner ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer des mails directs si j'ai des problèmes pour la transformation.
merci d'avance

mail: babmatt@hotmail.com


Les photos du dossier c'est justement ma voiture (la blanche) :D .
Les pièces je les ai acheté d'occaz sauf la traverse. J'en ai eu pour 700€ mais la peinture était gratos donc il faut l'ajouter au prix.
Pourles pièces il te faut les verrins, le parchoc et les moteurs de réglage des phares.
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Par spacer28 le 29 07 2004 14:42  R&eacutepondre en citant

moi je monte tous ça dimanche

je viens de lacher son enveloppe au peintre ça ma fait vraiment mal :/
le résultat est nikel mais voilà 460€ de peinture + prix des pieces (heuresement que j'ai fait quelques affaires) ça ervient cher quand meme :/
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Par 90E le 29 07 2004 15:02  R&eacutepondre en citant

460€ pour peindre quoi
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Par spacer28 le 29 07 2004 18:23  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
460€ pour peindre quoi
capot,calandre,baguette sous phares,ailes,parechoc avant

j'ai pas réussit a trouver moins chers par chez moi :/

donc au final :
500€ de pieces (capot,parechoc,antibrouillards,glasses lisses,calandre,baguettes,traverse+fermeture,prise d'air,moteurs de phares,connecteurs,aile)
et 460€ de peinture


cout total de la transfo : 960€ !!!
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Par mattcat le 30 07 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

t pas obligé de changer le pare choc quand tu passe en phase 3?
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Par mattcat le 30 07 2004 10:42  R&eacutepondre en citant

une autre question: si je change le pc, il vaut mieux que je mette un phase 3 ou 1? merci de m'aider
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Par Eden le 30 07 2004 11:01  R&eacutepondre en citant

Ca dépend du tes gouts

Tu peux laisser le ph1 si il te plait,sinon met un ph3
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Par Mc Nuggets le 30 07 2004 23:37  R&eacutepondre en citant

Franchement un pc de ph.1 sur un avant de ph.3 ca fait vraiment bizarre perso j'aime pas du tout
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Par mattcat le 31 07 2004 0:41  R&eacutepondre en citant

ouai je sais c pas bo du tout un pc de ph 1 mais ct juste pour savoir si je pouvais faire les modif en attendant d'acheter le pare choc qu'il faut.
vous connaissez pas un site ou un endroit ou ils vendent d pc bo et pas cher? (a mon avis ça n'existe pas )
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Par mattcat le 31 07 2004 12:55  R&eacutepondre en citant

c'est koi la différence entre des longues portées et des antibrouillards?
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Par Westland le 31 07 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
c'est koi la différence entre des longues portées et des antibrouillards?


ben c'est un peu dans leur noms la difference

longue portée: c'est des comme si tu roulais en plein phare, le faisceau est diriger vers le devant

anti brouillard: ben tu eclaires que par le bas en fait le faisceau est dirigée sur les cotés grace à la vitre strié et au cache sur les ampoules
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Par mattcat le 14 08 2004 17:37  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,
ça y est j'ai fais toutes les modif mais j'ai qq problemes...
j'ai gardé les ailes d'origine ça fait que je n'ai pas d'attache au nivo de l'aile pour accrocher les verrins... comment dois je faire?
et j'ai mis des moteur pour les optiques mais je n'ai pas de prise pour qu'ils soient reliés à la voiture.. et avec une clé ça ne marche pas pour les régler. comment vous avez fait ceux qui ont fait ces modif?
merci
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Par Mc Nuggets le 15 08 2004 14:56  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
salut tout le monde,
ça y est j'ai fais toutes les modif mais j'ai qq problemes...
j'ai gardé les ailes d'origine ça fait que je n'ai pas d'attache au nivo de l'aile pour accrocher les verrins... comment dois je faire?
et j'ai mis des moteur pour les optiques mais je n'ai pas de prise pour qu'ils soient reliés à la voiture.. et avec une clé ça ne marche pas pour les régler. comment vous avez fait ceux qui ont fait ces modif?
merci


Les attaches il faut les faire toi même car même sur des ailes de phase 2 il n'y a pas les attaches.

Pour le réglage avec un clé ca marche, vérifie que tes moteurs sont bien clipsé au bloc du phare
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Par nicopug le 15 08 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

pour les moteurs...

c'est simple, j'ai déclipsé les moteurs des feux de phase III, et j'ai réenclipsé à la place les moteurs de phase I

ils vont nickel

sinon, on peut également récup les connecteurs des moteurs de phase III à la casse et échanger les prises avec une pince coupante et un fer à souder
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