|
 |
|
difficile de faire plus moche 
Dernière édition par SeB le 04 02 2006 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
babar a écrit: | il y a un certain manque de gout  |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Là c'est limite un topic qui n'est plus à sa place si tout le monde poste des ORNI à la suite ! |
|
|
 |
|
oui, mais orni spécial 306  |
|
|
 |
|
Oui le topic est très bien là . Ca centralise tout plutot que de faire 50 topics sur les 306 ORNI  |
|
|
 |
|
une bonne 306 de bof "helboyad". respect pour le travail des 3 1ere 306 mais moi j aime pas . |
|
|
 |
|
|
 |
|
tro terrible tout ça. j'adore la 306 TDI... |
|
|
 |
|
la noir et jaune est pas mal mais la forme et les dessins sont moche... la derniere toute noir avec dessins bleu elle est pas si mal je trouve ...  |
|
|
 |
|
Y en à qui feraient mieux de laisser leur voiture d'origine plutot que de s'aventurer dans de véritable....Boucherie !!!  |
|
|
 |
|
Oula c'est dur de faire plus moche !!!! Meme les Jacky Tuning font pas pire !!!
Perso, je trouve que la noire et bleu est sympa, ca le fait, bon il y en a un peu trop j'avoue mais ca reste de bon gout !
Je susi plus du genre à faire du tuning soft, qui se voit pas beaucoup ... |
|
|
 |
|
je la trouve bien la noir! en haut mais bon moi je dis que chacun ses gouts et envi! Je crois que c'est un peu à chacun de voir le style de voiture qu'il lui plaît, si y en a un qui préfères un look extra sobre et juste surbaissé avec jantes, c'est son droit mais ne faut peut-être pas juge ceux qui souhaitent faire plus sur leur voitures.
Ses vrai que parfois sa fai rigoler ou autre mai chacun fait avec les moyen du bord qu il a. bon c erst vrai il y en a que c est pas terrible mais y en a qui font du bon boulot avec le peu ce qu il sont et au moin il font une chose qu il aime et passionne.
 |
|
|
 |
|
ca fait plaisir de voir quelque perssones respectant le travail des autre pi bon les coups et les douleurs |
|
|
 |
|
perso je pense pas que ce soit une 306 ça...
et pour le côté travail, j'en rejoins d'autres sur le fait qu'effectivement le travail est bien fait pour la rouge entre autre avec ses gros parechocs, meme si je suis pas trop fan, y'a eu du boulot et ça  |
|
|
 |
|
pas plutot une base 206,????!!!!!  |
|
|
 |
|
666_inside_666 a écrit: | pas plutot une base 206,????!!!!!  |
si ! donc pas sa place ici merci  |
|
|
 |
|
ouep une 206 qui y ressemble plu trop.
sinon je vpense qu il faudrai s abstenir sur les mot et remarque du boulot des voitures car des personne font du bon boulot et si y en a qui commence a se moquer vraiment sa va creer un polemique et mauvais point pour le forum dont j apprecie des menbres.
Sur ceux je ferme se HS.  |
|
|
 |
|
ce respect doit marcher dans les 2 sens
ceux qui ont des voitures d'origine doivent eviter le mot jacky
ceux qui ont des voitures modifiees a la truel doivent aussi eviter de traiter ceux qui ont des voitures modifiee simplement ou assez usuellement de jackos simplement parcequ'ils ne savent pas sculpter leur kit eux même
et vice et versa il est vrai 
Dernière édition par nicopug le 27 03 2006 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ho la la c'est la cata par contre le logo TDI sur la 1ere  |
|
|
 |