|
 |
|
Une petite photo pour illustrer mes dires :
|
|
|
 |
|
donc y'a pas à chier ça passera sur une 2L S16  |
|
|
 |
|
chèque posté  |
|
|
 |
|
salut tout le monde je possède une 306 D Turbo de 1995, j'ai acheté récement une barre anti-rapprochement OMP et elle ne passe pas sur ma voiture à cause du bocal de liquide de frein. je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment faire pour me joindre à la commande groupée pour la barre anti rapprochement ultimate qui d'après la photo que j'ai vu semblerai passer sur ma voiture.
merci d'avance et bonne continuation |
|
|
 |
|
En fait c'est bon j'ai trouvé une solution désolé pour le dérangement et bonne continuation.
sportivement |
|
|
 |
|
On en est où la.?
Non parce que j'ai quand même envoyé un chèque de 70€ alors j'aimerais savoir si ça avance!  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | On en est où la.?
Non parce que j'ai quand même envoyé un chèque de 70€ alors j'aimerais savoir si ça avance!  |
Comment qui s' inquiète lui hé !!!
T' inquiète pas, laisse déjà la commmande se finaliser, dedans le titre c' est marqué jusqu' au 31... Patience, ça va viendre...  |
|
|
 |
|
Un chèque de plus est arrivé
- Nounours : 1 HDI =================>Dijon
- Ykaran : 1 HDI ===================> Dijon
- Biturbo : 1 TD ===================> Dijon
- Equinox : 1 1,4L ==================>PARIS Cheque recu
- 306DT 91 : 1 TD ==================>Dijon
- Jdavis : 1 TD ====================> Dijon Cheque recu
- Kradok : 1 type HDI pour BV6 =========> Ã voir.... Cheque recu
- raoul_lette : 1 1.4l =================> Envoi Cheque recu
- le bon profil : 1 1,8L S16 (confirmé) ======> DIJON
- Nitro.ch : 1 1.8 ============> Envoi
- yo8413 : 1 type HDI pour BV6 =========> Envoi Cheque recu
Manque plus que BITURBO, 306DT 91, LE BON PROFIL, et NITRO CH
Faudrait que tous les chèques partent avant mercredi.
MOTIVES MOTIVES 
Dernière édition par -nounouRS- le 26 03 2006 23:33; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Aller les gens!! Motivez vous vite pour faire ce petit chèque de rien du tout!!
VITE VITE VITE
++  |
|
|
 |
|
je précise que j'attends toujours des nouvelles de nitro.ch pour savoir si oui ou non il me fait un virement par paypal pour que ce soit ensuite moi qui paye les 2 barres ! |
|
|
 |
|
J'espere qu'il va se bouger assez vite  |
|
|
 |
|
il ne participe plus finalement...
les autres qui n'ont pas envoyé le paiement en dehors de moi, c'est good ou pas ?
moi j'envoie dés demain  |
|
|
 |
|
on va etre 10 pile poile c'est cool demain je devrais recevoir celui de 306 dt 91 et de bi turbo apres il manquera plus que le tien....  |
|
|
 |
|
nounouRS xs hdi a écrit: | on va etre 10 pile poile c'est cool demain je devrais recevoir celui de 306 dt 91 et de bi turbo apres il manquera plus que le tien....  |
yes !! tu peux d'ores et déjà lancer la commande mon chèque va arriver trés vite  |
|
|
 |
|
mon chèque sera posté demain, qu'on se le dise au fond des ports - dise au fond des ports! |
|
|
 |
|
J'ai recu le cheque de 306DT 91 ca devient bon c'est cool....
Je pense que la commande sera lancer avant la fin de semaine pile pour le 31!!!  |
|
|
 |
|
Bonne nouvelle
J'ai passé la commande aujourd'hui. Le paiement est fait, je déposerais vos chèque samedi matin a ma banque.
Livraison entre 5 et 10 jours je vous tiendrais au courant.  |
|
|
 |
|
moi tout est bon le chèque est parti aujourd'hui finalement  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Une petite photo pour illustrer mes dires :
|
sa le fait bien cette tof du moteur en plus c est prope et soigne +1. avec la barre sa le fait bien. photot apres les avoir poser les gars!! |
|
|
 |
|
aucun soucis y'en aura  |
|
|
 |