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salut,
y-a-t'il un moyen de reperer à coup sur un debut de joint de culasse sur un xud9/te? |
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Ben ta de la chance je viens juste de le faire moi! : :
Pour le repérer c'est facile:
-mayo dans le vase d'expansion (pas toujours vrai)
-grosse pression dans le vase d'expansion (LR qui bouillone et qui coule par terre)
-chauffe moteur aux environs de 105°
-fumée blanche ou bleue qui sort du pot
Voila déja de koi t'aider  |
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j'ajouterai, plus de declenchement su ventilo
dans ce cas arrete de rouler sinon la culasse va y passer |
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j'ai rien de tous ça c'est juste que quand j'accelere un peu la température augmente vite jusqu'a 85°, bon j'ai jamais depassé le 90°....
je comprend pas pourquoi elle fait ça maintenant, elle me l'a jamais fait avant... |
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kozz a écrit: | j'ai rien de tous ça c'est juste que quand j'accelere un peu la température augmente vite jusqu'a 85°, bon j'ai jamais depassé le 90°....
je comprend pas pourquoi elle fait ça maintenant, elle me l'a jamais fait avant... |
Tout a fait normal ça
Par contre,ma S16 monte très vite à 100 à l'arrêt (pas en roulant)
C'est normal?A 100,les 2 ventilo mettent la gomme et ça redescend à 90 au bout de 1 min environ si je suis a l'arret |
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moi c'est une dturbo, mais c'est quasi instantané , une acceleration et hope 85°.... |
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85° c'est très normal t'en fé pas
Moi elle tournait aux environs de 90° et elle marchait bien :) |
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Perso si je la laisse a l'arret moteur tournant sans clim, elle monte a 90 100 ° apres les ventilos prennent le relais ^^ |
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le truc c'est qu'elle arrive à monter à 85° en roulant....
plus diffcilement avec la clim, mais parfois elle y arrive quand même....
ça me parait bizarre parce qu'avant elle bougeait pas du 80° |
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la mienne monte à 85-90 en roulant
95-100 si je tire comme un porc dessus (ce qui a du m'arriver une ou deux fois seulement depuis que je l'ai) |
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