|
|
 |
|
Voila, j'ai un pote qui a eu un petit accident avec sa 306 TD phase 1,
y'en a pour 6000 euros de reparation selon l'expert donc voiture pas réparable selon lui.
Enfin bref, il veut savoir si il rachete l'épave combien il peut revendre le moteur (il marche nickel), sachant que celui ci n'a que 20000kms.
Merci de vos conseils
a+ |
|
|
 |
|
advdtoy a écrit: | Voila, j'ai un pote qui a eu un petit accident avec sa 306 TD phase 1,
y'en a pour 6000 euros de reparation selon l'expert donc voiture pas réparable selon lui.
Enfin bref, il veut savoir si il rachete l'épave combien il peut revendre le moteur (il marche nickel), sachant que celui ci n'a que 20000kms.
Merci de vos conseils
a+ |
20000km une phase1  |
|
|
 |
|
un D8A de 20000 km, ca vaut de l'or. tu met ca dans ta caisse et t'es tranquil pour plus de 200000 km ( je di 200000 mais ca peut bien sur etre le double ) |
|
|
 |
|
luther a écrit: | un D8A de 20000 km, ca vaut de l'or. tu met ca dans ta caisse et t'es tranquil pour plus de 200000 km ( je di 200000 mais ca peut bien sur etre le double ) |
ca vaut de l'or j'irai pas jusque là ... il se vendra mieux qu'un moteur de 120 000km c'est clair, mais ya des limites... quand tu change un moteur en général tu le refait, donc c'est pas dramatique qu'il soit pas neuf
...enfin c'est que mon avis! |
|
|
 |
|
oui oui c'est bien 20000 kms, il a la facture du changement moteur fait par un garage.
Alors le prix d'occassion de ce moteur?? |
|
|
 |
|
UP!!
Personn n'a une idée du prix?? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés