|
 |
|
moi j'ai un pommeau de 406 coupé, il est tout chromé sauf le contour de la boule qui est en cuir. Je trouve qu'il va super bien et en plus il est super agréable... par contre j'ai pas de photo dslé plus tard si je retrouve le cordon de mon apn  |
|
|
 |
|
moi j'ai un pommeau de 406 coupé, il est tout chromé sauf le contour de la boule qui est en cuir. Je trouve qu'il va super bien et en plus il est super agréable... par contre j'ai pas de photo dslé plus tard si je retrouve le cordon de mon apn  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Au bout de 3 fois on a compris Mac fly (jkiffe trop ton pseudo)
HS ON
Hé Macfly, ta les foies????!! (c'est une de mes repliques cultes)
 |
|
|
 |
|
mac-fly a écrit: | moi j'ai un pommeau de 406 coupé, il est tout chromé sauf le contour de la boule qui est en cuir. Je trouve qu'il va super bien et en plus il est super agréable... par contre j'ai pas de photo dslé plus tard si je retrouve le cordon de mon apn  |
+1, moi aussi, pommeau de 406 coupé,
c'est le plus classe  |
|
|
 |
|
dslé pour la lourde répétitionde post mais mon PC déconne grave mais bon comme il est super beau ce pommeau ça vaut le coup d'insister
HS ON: foi de mac-fly, j'ai parfois les foies, mais des fois plus que d'autres fois surtout quand mon foie me fait défaut... HS off |
|
|
 |
|
salut, alors on peut mettre quoi comme pommeau peugeot , sur une phase 1 sans faire de modifs?pouvez vous mettre des photos?merci
 |
|
|
 |
|
un pommeau phase 1  |
|
|
 |
|
oué on peut mettre un caillou avec un trou aussi! non?
allez serieux mettez des photos
merci |
|
|
 |
|
tu veux des photos de pommeaux monté sur phase 1 ?
sinon si tu veux pas attendre demain lance une recherche tu trouvera surement quelque chose |
|
|
 |
|
Salut a tous
Moi mon pommeau d'origine a perdu le revetement style alu dessus ca fait kil est tout blan et pas beau, je sui allé chez peugeot pour en prendre un autre d'origine, et le gars m'a dit 54€ alor ou trouvez vous vos pommeaux d'origine a peut on changer juste le petit rond en plastic du dessus ?? paske 54€ c beaucoup tro cher pour un truc comme ca, pour l'instant j'ai acheté un pommeau bidon 9€ a norauto, mais ca rend pas bien du tout je voudrais remettre un d'origine quoi.
Merci bien |
|
|
 |
|
va dansles casses auto tu trouvera surement ton bonheur |
|
|
 |
|
peugeot se fou de ta g***** car je vien de changer le mien et j'ai payé 11€ d'origine avec la pastille en alu
alors tu va voir le gars avec ta carte grise et tu lui dit que tu n'es pas un rigolo et que tu ne veux pas le pommeau le plus cher mais seulement le classic
si tu veux ce soir je te mettrai la ref si je n'oubli pas ( post un message comme ca je le verrais) |
|
|
 |
|
willdog a écrit: | peugeot se fou de ta g***** car je vien de changer le mien et j'ai payé 11€ d'origine avec la pastille en alu |
Avant de juger, on se renseigne et on UTILISE LA FONCTION RECHERCHER.
Le pommeau d'origine coute en effet plus de 50€: il est en alu recouvert de cuir avec la plaque supérieure en métal.
Un autre pommeau identique d'apparence coute un peu plus de 10€: il est en plastic recouvert de cuir avec la plaque supérieure en métal. |
|
|
 |
|
j ai mon pere qui a une 206 societe en versin sport et le pommeau de version sport est assez sympa. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | willdog a écrit: | peugeot se fou de ta g***** car je vien de changer le mien et j'ai payé 11€ d'origine avec la pastille en alu |
Avant de juger, on se renseigne et on UTILISE LA FONCTION RECHERCHER.
Le pommeau d'origine coute en effet plus de 50€: il est en alu recouvert de cuir avec la plaque supérieure en métal.
Un autre pommeau identique d'apparence coute un peu plus de 10€: il est en plastic recouvert de cuir avec la plaque supérieure en métal. |
donc c'est exactement ce que j'ai dit donc pas besoin de LA FONCTION RECHERCHER
car d'aprés ce que j'ai marqué dans mon message précédent je lui dit bien de ne pas se laisser faire car il était apparement pas au courant qu'il y en avait plusieur c'est pour cela que je lui est dit ca car direct le gars de chez peugeot lui colle celui à plus de 50€ alors que si le gars est sympa il te dit également qu'il en existe un autre
et c'est bien ce qui était marqué dans mon message de prendre le classic ( donc celui a 11€) et non l'autre |
|
|
 |
|
Ouai j'ai demandé pourtant au gars si y'avais pas des moins cher et j'avais ma carte grise et il ma dit que non c'était celui la je v y retourner cet aprèm voir ce qu'il me dit je verrai et je vous tien au couran mais c vrai que dans cette concession ils n'ont pas l'air bien fut fut et déja pour un insigne ils m'ont di t 9€ et quelque l'un, le 306 pour mettre sur la trappe a essence, ça fait un peu cher non ? Mais impossible d'en trouver en casse j'ai cherché et j'ai troyuvé que d "peugeot" ou "hdi" d truc comme ça quoi  |
|
|
 |
|
dans ce cas tu lui demande un pommeau d'un modele différent de 306, voila la ref du mien:
sinon pour ton sigle 306 je sais que chez nauroto il vende tout les n°, mais je ne sais pas à quel prix |
|
|
 |
|
le signe chromé 306 est à 10€20 avec la réduction peugeot, j'ai la référence si sa intéresse quelqu'un. |
|
|
 |
|
ouai en fait le gars s'était trompé de ref quand je vous disais que !! donc ouai ca fait un peu plus de 10€ et pour le pommeau g pas redemandé car c'était le meme type et je veux voir ce qu'un autre me dit, voir si ya entourloupe ... Sinon pour la ref que tu m'as donné c pour la 306 ph3 avec le petit rond chromé en haut?? |
|
|
 |