|
 |
|
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu un possedait encore les plans des plaques de l admission et de l echappement pour supprimer l egr.
j ai regardé le mega dossier de 26 pages sur la suppression de l egr, et les liens ne fonctionnent plus pour les plans des plaques.
Donc si quelqu un les avaient encore se serait
Merci d avance
Dernière édition par bob944 le 22 03 2006 19:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je n'ai retrouvé que la plaque côté admission...
|
|
|
 |
|
Merci jp
Et pour l epaisseur de la plaque combien faut il prendre? |
|
|
 |
|
3 à 5 mm c'est pas mal déjÃ
par contre stp :
|
|
|
 |
|
dites le patron pour la plaque de l'egr etait pas deja present dans le dossier ?
si oui ce post ne sert a rien |
|
|
 |
|
|
 |
|
je le rappelle une seconde et dernière fois avant lock (qui d'ailleurs serait presque déjà justifié)
|
|
|
 |
|
desole , mais je sais pas comment on fait pour mettre une balise  |
|
|
 |
|
Est ce que c est bon pour la balise ykaran? |
|
|
 |
|
oui merci!  |
|
|
 |
|
Salut a tous.
J'apprend avec regret que les fichiers stockés ont été perdus suite à un soucis.
Malheureusement, de mon coté je ne dispose plus des originaux de ces photos.
Donc je fais appel a tout les intéressé au cas ou ils auraient sauvegardé ces fichiers.
D'avance merci.
A plus, Luke..... |
|
|
 |
|
Mais c quoi l'egr ?? Et qu'est ce que ça fait de le supprimer ? Et combien ça coute quand on sait pa faire tou seul ??? |
|
|
 |
|
y'a un truc super cool qui s'apelle google mon grand ou la fonction rechercher du forum pour info ...
sinon 3 a 5 mm vous avez fumé les mecs , une tole de 1mm en acier fera amplement l'affaire , vous imaginez meme pas la pression qu'il faut deja pour percer une telle plaque , et un mazout ca oxyde pas la feraille comme un essence en + ... |
|
|
 |
|
ben moi perso ma plaque faisait 3mm d'épaisseur car j'avais que ça sous la main et c'est chaud à passer 3mm perso j'ai un peu bataillé ! |
|
|
 |
|
ouaip pis je revient pas sur le debat , j'ai deja donné mon avis qui ne fait pas l'unanimité mais je trouve que mettre des plaque c'est un peu s'embetter pour rien ...
il suffit de la nettoyer pour qu'elle redevienne etanche de la remonter et tout simplement deconnecter la prise de l'electrovanne , au moins si y'a besoin de la reactiver en 5 secondes c'est fait  |
|
|
 |
|
Oui mais pour la nettoyer il faut la démonter et ça doit pas être très facile... |
|
|
 |
|
Si quelqu'un aurait un plan un peu plus aux normes disons, fait sur ordi par exemple car celui ci me pose probleme, je l'ai montré a mon, frere qui n'a pas compris certaines legendes, pourkoi les deux trous pour les vis sont de diametre different etc, merci bien... |
|
|
 |
|
c'est pourtant simple, les 2 trous sont de diamétre 6mm,
le diamétre 16mm, c'est pour l'arrondi de la plaque en rouge
(---6---------6---)<---16 |
|
|
 |