|
|
 |
|
willdog a écrit: | photo stp |
Je pense pas qu'il y ai beaucoup qui change entre le mien et le sien mis a part l'autoradio  |
|
|
 |
|
nan je me doute bien ,
mais lui a peut etre une console centrale peinte bien que se soit une phase 1, et du coup il va surement peindre son enjoliveur pour que sa suive, et si c'est le cas ca m'interesse de voir |
|
|
 |
|
j'ai pas encore acheté, mais c'est exactement le meme que celui de cyril68200  |
|
|
 |
|
Flav a écrit: | j'ai pas encore acheté, mais c'est exactement le meme que celui de cyril68200  |
Normal il vient de la bas
D'ailleurs, chez moi ils avaient que le modele pour 306  |
|
|
 |
|
ok c'était juste au cas ou tu aurais ta console centrale peinte comme ca j'aurais pu voir ce que ca donne autre que noir |
|
|
 |
|
Petite question en passant, si je me pointe chez peugeot je lui demande quoi precisement? "Enjoliveur d'autoradio"? |
|
|
 |
|
Wai, et tu lui explique car il galere souvent les mrs de chez peugeot !! |
|
|
 |
|
tu lui explique que c'est pour mettre autour de l'autoradio si il comprend pas
car le nom exact c'est bien enjoliveur, il est enregistré sous cette reférence, tu verra il sera marqué ca sur l'étiquette collé sur l'embalage de ton enjoliveur
par contre ca depend lequel tu veux le lisse ou comme le mien car je sais que moi chez peugeot il m'ont dit qu'il y avait que celui la et pas de lisse
mais apparement ce n'est pas vrai dans tout les centre peugeot
PS: bienvenue lillois  |
|
|
 |
|
willdog a écrit: | mais apparement ce n'est pas vrai dans tout les centre peugeot |
exact car j'ai vérifié et je l'ai bien pris chez peugeot donc il y est le lisse |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|