|
|
 |
|
Salut
J'ai sur ma 306 des ouragan en 14 pouces et je veux monter des cyclone.
Est-ce que je dois changer mes écrous? (ce sont des spéciaux jantes alu de chez Pigeot)
Merci de vos conseils.  |
|
|
 |
|
s'ils sont plat c les bons pour les cyclones
les coniques ne vont pas sur le cyclones  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas,je les ai acheter avec mes ouragan. |
|
|
 |
|
Ils vont  |
|
|
 |
|
OK,ça fera toujours ça de moins à acheter.
Autre question,je suis en 185-65-14,est-ce que je peux monter du 195-55-15 et passer au CT avec?  |
|
|
 |
|
Wai puisque c'est la correspondance
Mais prend plutot du 195/50/15. |
|
|
 |
|
apparemment pour le moment il n y a pas de contre visite quand les pneus sont de mauvaise taille c est juste signale mais c est a venir donc je pense qu il vaut mieux mettre du 195-55-15 par contre le prix  |
|
|
 |
|
le 195/55/15 est quasiment 2fois plus cher que le 195/50/15, faut voir, moi g voulu passer de l'un a l'autre mais le garagiste m'as dit que ca risquai de déregler le compteur de vitesse, paske les roues feraient plus le meme nombre de tours, ms bon ca doit se régler avec l'argent que t'économisera sur les pneu en 50... sinon moi g d cyclones, je c pas comment sont les écrous mais je sais que j'ai mis des antivols et qu'ils sont passé nickel donc je sais pas s'il faut une spécificité, t'essaye sur une et si ca va pas tu changes voila |
|
|
 |
|
90E a écrit: | s'ils sont plat c les bons pour les cyclones
les coniques ne vont pas sur le cyclones  |
C'est pas tout à fait juste...
2 modèles de cyclones existent la CYCLONE I et la CYCLONE II (inscription à l'intérieur de la jante) et selon le modèle les goujons ne sont pas les mêmes... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|